annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidéliser les abonnés ?

Malf
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre. J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients mais je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.

Ca laisse le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).

Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?

merci

14 réponses14

Maeva_M
Webconseiller

@Malfj,

Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre dossier, je constate que je n'ai pas d'autre proposition à vous faire, je le regrette.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malf
Apprenti sosheur

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon dossier.

Je vais donc aller étudier de plus prêt l'offre "pure fibre" du voisin.

demande faite chez bouygues ce jour...

ainsi, je donne raison au service marketing sosh.

Carolyne1
Apprenti sosheur

Bravo De16. J'ai bien envie de ficher le camp et de changer d'opérateur................

jpg311
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il y a toujours la solution de résilier l'offre actuelle et de souscrire dans la foulé une nouvelle offre fibre à 25,99€.
Bien sûr dans ce cas la portabilité du fixe ne fonctionne plus, et il y a les frais de résiliation.