Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement encore chez Free mais je viens de souscrire à une offre Sosh Fibre.
Dans ma commande, je n'ai pas demandé la portabilité du numéro et je viens de lire que je devais résilier moi-même mon abonnement à cause de cette option. Ceci n'est pas grave, je vais me débrouiller sans problème. Mais une question me vient à l'esprit ! Est-ce que les frais de résiliation seront quand même pris en charge ?
D'avance, merci pour vos réponses éclairées
Bonjour,
Il suffit d'aller lire ce qui est marqué sur le formulaire de remboursement qu'il faut remplir :
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
(à priori, c'est pas nécessaire d'avoir utilisé la portabilité du numéro, non)
Bonjour,
Il suffit d'aller lire ce qui est marqué sur le formulaire de remboursement qu'il faut remplir :
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
(à priori, c'est pas nécessaire d'avoir utilisé la portabilité du numéro, non)
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !