le 06-07-2021 20:32
Bonjour,
Je suis actuellement encore chez Free mais je viens de souscrire à une offre Sosh Fibre.
Dans ma commande, je n'ai pas demandé la portabilité du numéro et je viens de lire que je devais résilier moi-même mon abonnement à cause de cette option. Ceci n'est pas grave, je vais me débrouiller sans problème. Mais une question me vient à l'esprit ! Est-ce que les frais de résiliation seront quand même pris en charge ?
D'avance, merci pour vos réponses éclairées
06-07-2021 20:35 - modifié 06-07-2021 20:37
Bonjour,
Il suffit d'aller lire ce qui est marqué sur le formulaire de remboursement qu'il faut remplir :
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
(à priori, c'est pas nécessaire d'avoir utilisé la portabilité du numéro, non)
06-07-2021 20:35 - modifié 06-07-2021 20:37
Bonjour,
Il suffit d'aller lire ce qui est marqué sur le formulaire de remboursement qu'il faut remplir :
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
(à priori, c'est pas nécessaire d'avoir utilisé la portabilité du numéro, non)