Identifiant non reconnu

Minidav49
Sosheur occasionnel

Bonjour, comme d'autres dès le lendemain de l'installation de la box fibre, deconnection répété d'internet.

En suivant le lien d'aide Sosh reçu en SMS je suis tombé sur le sav d'Orange.

Un technicien vient demain pour regarder le problème. Il parle de facturation de l'intervention dans le mail, j'espère que ce n'est pas systématique car avant Sosh j'étais chez free en fibre et aucun soucis.

1 réponse1

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Minidav49,

Avez-vous retrouvé votre connexion Fibre après le passage du technicien ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !