le 17-10-2021 10:45
Bonjour, comme d'autres dès le lendemain de l'installation de la box fibre, deconnection répété d'internet.
En suivant le lien d'aide Sosh reçu en SMS je suis tombé sur le sav d'Orange.
Un technicien vient demain pour regarder le problème. Il parle de facturation de l'intervention dans le mail, j'espère que ce n'est pas systématique car avant Sosh j'étais chez free en fibre et aucun soucis.
le 20-10-2021 12:38
Bonjour @Minidav49,
Avez-vous retrouvé votre connexion Fibre après le passage du technicien ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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