le 07-05-2020 14:56
Bonjour,
Voilà 7 mois que j'étais en attente de raccordement à la fibre.
J’avais souscrire un contrat fibre après un démarchage de orange le 4 octobre 2019, le technicien était passé le 9 novembre et avait signalé que le bâtiment était pas raccordé a la fibre.
De novembre jusqu’à janvier 2020, plus de nouvelle jusqu’à ce qu’orange me contacte pour m’avertir que mon contrat fibre avait été annulé/résilier, cause problème pour faire le raccordement. A la suite de ça, j'ai fini par souscrire chez sosh une offre ADSL...
Au mois d’avril 2020 mon immeuble a été raccordé à la fibre + installation de la plaque orange dans le hall d’entrée.
Mon immeuble est neuf, livrée en juillet 2019 et est pré fibré dans son ensemble.
Je dispose déjà du boitier fibre dans mon logement, mais aussi de l’ensemble box + décodeur tv de orange car ils ne m’ont jamais envoyé le bon de retour, pour les renvoyés. !
Théoriquement, il n'y a plus aucune installation à faire a par souder et activé ma ligne fibre au tableau répartiteur situé au parking.
Seulement voilà, mon adresse apparait toujours non éligible à la fibre alors que mon ancien numéro de téléphone de mon contrat résilié lui apparait éligible à la fibre.
Je veux bien entendre qu'il y ait un délais de 3 mois pour l'ouverture commerciale des offres fibres, mais dans ce cas pourquoi nous avoir démarcher directement en porte à porte dans notre immeuble en septembre 2019 en nous proposant de souscrire a la fibre, pour ensuite se rendre compte que l'immeuble n'était pas raccorder et pour finir a imposé un délais de commercialisation maintenant ??
le 16-10-2024 20:55
bonjour,
je te rassure, tu n'auras pas de réponse.
Coup de connection trop élévé pour l'opérateur, (non rentable sur un forfait).
j'espère que vous avez trouvé une solution.