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Impossbilité obtenir rendez vous d'installation

Bouvattier
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après 36 tentatives d'expliquer mon problème au SAV CHAT, je suis désespérée. J'ai eu un rendez vous Fibre le 3 aout, après avoir attendu plus d'un mois car soit disant des lignes devaient être supprimées pour en créer d'autres, le technicien qui est passé m'a affirmé que c'était des mensonges et qu'ils étaient en manque de travail.

Il manquait une prise dans mon appartement, le technicien m'a donc invité à en installer une et à reprendre RDV or il est strictement impossible d'obtenir une nouvelle date. Rien n'est prévu pour cela sur la plateforme et impossible de joindre le SAV convenablement.

J'attends internet depuis plus de deux mois et étant en télétravail, je suis catastrophée.

Existe-t-il un numéro de téléphone ?

a défaut d'aide, je souhaite résilier mon contrat.

Merci,

Margaux

5 réponses5

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Bouvattier,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour Votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Bouvattier 

Je vous ai apporté une réponse par message privé.

Je vous en souhaite bonne réception.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micka3lFR
Mini sosheur

Bonjour.

Je suis dans le même cas, et en plus de ça, je subis des mensonges de haut level du SAV ! (e-chat)

Vous pouvez lire mon sujet, afin de voir si ça conforte mon idée que SOSH a vraiment changé : https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Comment-faire-face-%C3%A0-un-ser...

Autant avant c'état sympa.
Aujourd'hui, pour quelque chose de pourtant très basique, le service est d'une incompétence inégalée ! 
Je songe à aller ailleur ! Là, ou on ne se fou pas du client ! 

C'est incroyable,

 

Je n'ai toujours pas eu de Rendez vous ni de contact,

Je suis en télétravail, impossible d'avoir quiconque au téléphone...

 

De quelle manière peux-t-on résilier?

 

Bonjour.

Via ton propre compte, et "Gérer son contrat" 
Sélectionne ton contrat, puis en bas sur un espéce de tableau, tu auras résilier son contrat. 
Il y a peut-être des frais (que peuvent prendre en charge un autre opérateur (50€ environ)).


 

Capture d’écran 2021-09-13 184017.jpg