le 06-09-2021 16:38
Bonjour,
Après 36 tentatives d'expliquer mon problème au SAV CHAT, je suis désespérée. J'ai eu un rendez vous Fibre le 3 aout, après avoir attendu plus d'un mois car soit disant des lignes devaient être supprimées pour en créer d'autres, le technicien qui est passé m'a affirmé que c'était des mensonges et qu'ils étaient en manque de travail.
Il manquait une prise dans mon appartement, le technicien m'a donc invité à en installer une et à reprendre RDV or il est strictement impossible d'obtenir une nouvelle date. Rien n'est prévu pour cela sur la plateforme et impossible de joindre le SAV convenablement.
J'attends internet depuis plus de deux mois et étant en télétravail, je suis catastrophée.
Existe-t-il un numéro de téléphone ?
a défaut d'aide, je souhaite résilier mon contrat.
Merci,
Margaux
le 07-09-2021 10:38
Bonjour @Bouvattier,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour Votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2021 12:23
Bonjour @Bouvattier
Je vous ai apporté une réponse par message privé.
Je vous en souhaite bonne réception.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2021 18:08
Bonjour.
Je suis dans le même cas, et en plus de ça, je subis des mensonges de haut level du SAV ! (e-chat)
Vous pouvez lire mon sujet, afin de voir si ça conforte mon idée que SOSH a vraiment changé : https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Comment-faire-face-%C3%A0-un-ser...
Autant avant c'état sympa.
Aujourd'hui, pour quelque chose de pourtant très basique, le service est d'une incompétence inégalée !
Je songe à aller ailleur ! Là, ou on ne se fou pas du client !
le 13-09-2021 16:02
C'est incroyable,
Je n'ai toujours pas eu de Rendez vous ni de contact,
Je suis en télétravail, impossible d'avoir quiconque au téléphone...
De quelle manière peux-t-on résilier?
le 13-09-2021 18:41
Bonjour.
Via ton propre compte, et "Gérer son contrat"
Sélectionne ton contrat, puis en bas sur un espéce de tableau, tu auras résilier son contrat.
Il y a peut-être des frais (que peuvent prendre en charge un autre opérateur (50€ environ)).