Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie de contacter un conseiller eChat pour une réclamation mais impossible d'accéder à la fenêtre de Chat bien que je sois passé par Aide&Contact > Bouton "Contacter un conseiller".
Merci de me dire comment faire.
Comment avez vous fait j'essaie par chat et téléphone depuis 1 heure et la boite telephonique me renvoit sur leur site et sur leur site aucun bouton de chat même dans l'onglet suivre une commande !?
Bonjour impossible de contacté le chat
C'est vraiment bidon sosh à fuir je vais résilié
C'est la même chose pour moi aussi je dois faire une reclamantion sur un rendu matériel suite à l'arrêt du décodeur tv.
Bonjour, effectivement, c'est un enfer ! Trois semaines que cela fonctionne mal, de nombreuses coupures plus ou moins longues, moi aussi je souhaite un dédommagement sur ma facture... C'est pour décourager les gens, pour qu'ils abandonnent... Bonne journée à vous et bon courage...
Bonjour @camflO12,
Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Whalan25
Pouvez-vous nous préciser l'objet de votre demande ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @POUPETTEBIBI3
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mf19,
Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
même problème pour moi, le service est marqué comme fermé, impossible de solliciter le chat pour une réclamation sur ma facture ... pouvez-vous nous indiquer à quel moment le chat va réouvrir ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !