le 22-07-2020 10:57
Bonjour,
J'essaie de contacter un conseiller eChat pour une réclamation mais impossible d'accéder à la fenêtre de Chat bien que je sois passé par Aide&Contact > Bouton "Contacter un conseiller".
Merci de me dire comment faire.
le 22-07-2020 11:54
Comment avez vous fait j'essaie par chat et téléphone depuis 1 heure et la boite telephonique me renvoit sur leur site et sur leur site aucun bouton de chat même dans l'onglet suivre une commande !?
le 22-07-2020 12:16
Bonjour impossible de contacté le chat
le 22-07-2020 12:19
C'est vraiment bidon sosh à fuir je vais résilié
le 22-07-2020 14:31
C'est la même chose pour moi aussi je dois faire une reclamantion sur un rendu matériel suite à l'arrêt du décodeur tv.
le 22-07-2020 15:20
Bonjour, effectivement, c'est un enfer ! Trois semaines que cela fonctionne mal, de nombreuses coupures plus ou moins longues, moi aussi je souhaite un dédommagement sur ma facture... C'est pour décourager les gens, pour qu'ils abandonnent... Bonne journée à vous et bon courage...
22-07-2020 15:29 - modifié 22-07-2020 15:29
Bonjour @camflO12,
Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 15:57
Bonjour @Whalan25
Pouvez-vous nous préciser l'objet de votre demande ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 16:22
Bonjour @POUPETTEBIBI3
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 16:46
Bonjour @Mf19,
Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 18:43
Bonjour,
même problème pour moi, le service est marqué comme fermé, impossible de solliciter le chat pour une réclamation sur ma facture ... pouvez-vous nous indiquer à quel moment le chat va réouvrir ?
Merci