annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder au service eChat pour une réclamation

flol41
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'essaie de contacter un conseiller eChat pour une réclamation mais impossible d'accéder à la fenêtre de Chat bien que je sois passé par Aide&Contact > Bouton "Contacter un conseiller".

 

Merci de me dire comment faire.

24 réponses24

Mf19
Aspirant sosheur

Comment avez vous fait j'essaie par chat et téléphone depuis 1 heure et la boite telephonique me renvoit sur leur site et sur leur site aucun bouton de chat même dans l'onglet suivre une commande !?

Whalan25
Aspirant sosheur

Bonjour impossible de contacté le chat

Whalan25
Aspirant sosheur

C'est vraiment bidon sosh à fuir je vais résilié 

Aliocha771
Sosheur occasionnel

C'est la même chose pour moi aussi je dois faire une reclamantion sur un rendu matériel suite à l'arrêt du décodeur tv.

POUPETTEBIBI3
Aspirant sosheur

Bonjour, effectivement, c'est un enfer ! Trois semaines que cela fonctionne mal, de nombreuses coupures plus ou moins longues, moi aussi je souhaite un dédommagement sur ma facture... C'est pour décourager les gens, pour qu'ils abandonnent... Bonne journée à vous et bon courage...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @camflO12,


Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Whalan25 


Pouvez-vous nous préciser l'objet de votre demande ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @POUPETTEBIBI3 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Mf19,


 Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

je vous souhaite une agréable journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

même problème pour moi, le service est marqué comme fermé, impossible de solliciter le chat pour une réclamation sur ma facture ... pouvez-vous nous indiquer à quel moment le chat va réouvrir ?

 

Merci