le 15-06-2021 17:50
Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'essaye de souscrire à une offre internet Fibre chez Sosh, mais impossible d'avoir un conseiller pour répondre à mes questions...
1 - Habitant en appartement sans numéro, je n'arrive pas à identifier mon appartement pour m'inscrire à une offre internet. Comment faire pour résoudre cela ?
2 - Mon immeuble est branché en fibre mais pas mon appartement, combien coûterait l'intervention ?
J'aimerai avoir un conseiller par téléphone car impossible d'avoir quelqu'un sur le chat assistance...
En vous remerciant
Cordialement
le 15-06-2021 17:58
Bonjour @Enric46
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-06-2021 15:29
Bonjour @Enric46
Lorsque vous souscrivez à une offre Fibre, vous avez la possibilité d'être contacté par un conseiller en cliquant sur le bouton dédié dans le parcours de commande.
Par ailleurs, le raccordement d'un logement à la Fibre est actuellement offert.
Nous restons à votre disposition
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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