Discussion de forum

Sand51801
Sosheur occasionnel
18-09-2019
Résolu

Impossible d'avoir un conseiller sosh

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat. 

Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO... 

Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci.

stephrem
    18-09-2019

Sand51801

Non

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

36 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Sand51801 

essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur. 

Sand51801
      Sosheur occasionnel

stephrem : impossible aussi, dès que je dois m'identifier je suis redirigée vers le site d'orange... je suis bien obligée de m'identifier pour avoir accès au contact n'est-ce pas ?

stephrem
        Boss sosheur

Sand51801

Non

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Sand51801 

Si vous aviez une offre mobile + livebox, c'est normal. Votre offre évolue vers une offre mobile uniquement. 

Vous êtes redirigé vers le site orange, car vous vous êtes connectés au wifi de la Livebox de votre mari et celui-ci ne l'a pas sécurisé par rapport à l'accès espace client.

Sand51801
      Sosheur occasionnel

labougeotte merci pour ces réponses mais non mon mari n'a qu'un forfait mobile, la livebox était à mon nom. Par contre effectivement j'étais en offre mobile + livebox sosh, et elle évolue donc en offre internet tout court, j'aimerais bien pouvoir résilier...

PascalA
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour lebarbiersonia,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option...

--- Je visualise un hors forfait de près de 11,95€ sur votre dernière facture correspondant à 4 abonnements/achats multimédias.
    --- Je visualise également le blocage "Achats multimédia et SMS+ depuis mobile" effectué aujourd'hui même.

Il n'y a donc plus de raisons que cela se reproduise. Restez quand même extrêmement vigilante en consultant régulièrement votre suivi conso dans votre espace client.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

PascalA

Sedrati
    Apprenti sosheur

J.ai résilié l.abonnement soch comment je le rond l'esquipemen 

PascalA
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sedrati,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous apporte mon aide.

Les modalités à suivre pour rendre un matériel

Vous devez attendre la réception du bon de transport pour rendre vos matériels.
     Suite à un déménagement ou à la résiliation de votre offre/option, un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé.

Avez-vous reçu ce mail avec les instructions ? De quand date votre résiliation ? 

Afin de vérifier votre dossier, le statut de votre résiliation et les suites à donner, je vous invite, en message privé, à me communiquer les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, numéro compte client ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA 

Purple79
    Aspirant sosheur

ême cas, hier j'ai eu une conversation avec Meriem et elle m'a demandé de passer par le chat pour voir la suite mon problème et je n'arrive pas à rentrer dans le chat. comment faire ?

Momo1957
    Aspirant sosheur

Je souhaite prendre un forfait