La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible d'obtenir les identifiants FTI. HELP.

Bonjour ! Depuis la semaine dernière j'ai reçu une superbe Livebox Fibre pour mon nouveau logement. Malheureusement, lors de l'installation, les techniciens m'ont demandé de leur communiquer les identifiants FTI pour finaliser l'installation (que j'aurais selon eux dû recevoir sur un courrier, mais que je n'ai pas reçu).

 

Bon, un soucis de logistique, je peux comprendre. Pas de problème, j'appelle alors le 3976 pour résoudre le problème. 30 minutes d'attente, normal, c'est le lot de toutes les hotline. Bref.

On me dit que je ne peux pas les obtenir par téléphone, mais que je dois contacter le e-chat. Hum.

 

Direction le e-chat donc.

Sauf que je n'ai pas internet -vuquepaslescodes-. Pas grave, une borne Wifi Orange. Je me connecte donc, mais 200ème sur liste d'attente que ce soit en pleine journée ou le soir. J'attends donc.

Mais le réseau Wifi d'Orange est instable et toutes les vingt minutes (grossomodo), la connexion plante et je dois me reconnecter. Pas possible donc vu qu'il y a deux bonnes heures d'attente pour être pris en charge.

 

Solution donc ; emmener mon ordi portable au boulot, me connecter sur leur wifi pour le faire. Bref pas l'idéal.

 

Deux heures plus tard j'entre en contact avec un conseiller qui me dit qu'il ne peut pas me communiquer ces identifiants car confidentiels.

Embêtant.

 

MAIS, il peut me les envoyer par courrier. Chouette.

J'attends, j'attends. Toujours pas de courrier avec ces fameux codes, au point que je me demande s'ils ne l'ont pas envoyé au relais colis où j'avais fait livrer la Livebox.

 

Donc. Je ne peux pas contacter le 3976 qui me renvoit sur le e-chat.

Je ne peux pas contater le e-chat parce que c'est la misère pour tomber sur un conseiller qu'importe l'heure vu ma situation et je ne vais pas m'amuser à ramener un ordi pour pomper la wifi du boulot tous les quatre matins..

 

Bref, ces codes d'identifiants FTI sont tellement confidentiels que moi même je n'arrive pas à les obtenir, alors que j'en ai besoin depuis la semaine dernière que ce soit pour mes études ou mon travail.

Je passe donc ici dans l'espoir qu'un conseiller voit mon message et que ma demande soit enfin prise au sérieux, au moins avant la fin des offres Fibre chez la concurrence, parce que là ça commence à faire long et j'apprécie toujours moyen de devoir payer un service dont je ne peux pas disposer, alors -surtout-, que j'en ai besoin.

 

Merci par avance pour vos réponses........

 

0 réponse0