le 27-11-2021 10:49
Bonjour,
Je viens de passer du temps par téléphone avec un conseiller pour déménager mon offre internet +TV.
Problème lors de la réception des récapitulatifs de commande par mail : on m'a mis l'option "bouquet famille à 13,99€", alors que je ne l'ai jamais demandée...
Lorsque j'essaie d'accéder à mon offre sur l'appli, j'ai le message "la fonction demandée n'est pas disponible..."
Et lorsque j'essaie de rattacher mon contrat, ça ne fonctionne pas... Ni récupérer mes factures etc...
Merci de me venir en aide svp, notamment pour la suppression de l'option jamais demandée !
le 27-11-2021 15:48
Bonjour @LaetitiaMRS,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous avez subi.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2021 11:23
Bonjour @LaetitiaMRS,
Je suis Vanessa conseillère Orange, je prends la suite de ma collègue @Maeva_M.
Nous n'avons pas eu de retour en ce qui concerne votre numéro, je vous remercie de nous les envoyer via le bouton ci-dessous :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2021 10:44
Bonjour @LaetitiaMRS
Je prends la suite de nos échanges, et je tiens au nom de Sosh à vous présenter mes excuses pour cette erreur.
Je vous confirme que la résiliation a bien été demandée.
Pourriez-vous je vous prie revenir vers moi à l'édition de votre prochaine facture ?
Je procéderai immédiatement à un remboursement s'il s'avérait qu'une facturation apparaisse, soyez-en assurée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite un excellent week-end,
Simon