le 14-06-2020 12:55
Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire à la Boîte Sosh quand je suis connecté à mon compte. Donc quand je suis connecté je rentre mon adresse pour faire le teste d'éligibité mais rien ne se passe alors quand je le fais en étant déconnecté je peux poursuivre la souscription. J'ai déjà souscris à un abonnement mobile Sosh hier donc j'aimerais que mes deux abonnement Mobile et Internet soient reliés à mon espace clien donc je ne veux pas souscrire en mode invité. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche ! 
le 16-06-2020 10:48
Bonjour @Izyllia et merci de votre intérêt pour nos offres 
Que la souscription se fasse en mode connecté ou en mode invité n'a pas d'importance. Vous pourrez ultérieurement rassembler les deux au sein du même espace client pour simplifier votre gestion.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée,
Matthieu