La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire à une box ADSL

Bonjour,

 

Je souhaiterais souscrire à une boîte internet ADSL car mon logement n'est pas éligible à la fibre. Cependant, en rentrant mon adresse, le site Sosh persiste à me dire que je suis éligible à la fibre : je sais pertinemment que c'est faux puisque j'ai essayé avec d'autres opérateurs auparavant et que mes voisins ont eu le même problème. Impossible donc de souscrire à une boîte ADSL, si on est éligible, on est obligé de prendre l'option fibre.

 

Comment contacter Sosh sans être client ?

 

Merci et bonne soirée à vous

6 réponses6

Bonjour @Severiano

 

La fibre est l'avenir et l'adsl voué a disparaître dans les prochaines années.

Mieux vaut pour vous, souscrire a la fibre. 

Je suis d'accord avec vous, sauf que cela fait 2 ans que l'agence et le syndicat de mon immeuble font tout pour pouvoir raccorder la fibre ce qui semble être impossible. Face à l'impossibilité (technique ou administrative) d'avoir la fibre, je souhaite souscrire à une offre ADSL ce qui est impossible via le site.

@Severiano

Regardez sur le site de l'ARCEP, si votre adresse est éligible a la fibre. 

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://cartefibre.arcep.fr/&ved=2ahUKEwipqYiJ3...

 

Pour la énième fois, toutes les bases de données indiquent que notre immeuble est raccordé ce qui n'est pas le cas et semble impossible d'après l'intégralité des opérateurs téléphoniques étant intervenus chez les différents locataires de l'immeuble depuis 2 ans.

Ma question est la suivante, j'espère que mon message sera clair et lu en intégralité cette fois-ci : existe-t-il un numéro commercial sosh afin de forcer la souscription à l'ADSL ?

Je ne veux rien savoir de la fibre, ça ne sera pas possible chez moi.

Pour la énième fois, toutes les bases de données indiquent que notre immeuble est raccordé ce qui n'est pas le cas et semble impossible d'après l'intégralité des opérateurs téléphoniques étant intervenus chez les différents locataires de l'immeuble depuis 2 ans.

Ma question est la suivante : existe-t-il un numéro commercial sosh afin de forcer la souscription à l'ADSL ?

Je ne veux rien savoir de la fibre, ça ne sera pas possible chez moi.

@Severiano

 

Si sur le site de l'ARCEP, votre adresse est éligible à la fibre, elle est raccordable mais pas nécessairement chez tous les FAI.

 

Si vous êtes éligible a la fibre sur le site de Sosh, vous devez pouvoir souscrire a la fibre mais n'avez pas droit a l'adsl. 

 

Si vous voulez absolument de l'adsl mais pas de la fibre, il faut vérifier si un autre FAI que Orange /Sosh le propose. 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour