La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installateur rendez-vous fibre non honoré

Bonjour,

 

Un installateur fibre devait venir lundi 4 avril 2022 et nul n'est venu et aucune nouvelle.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci pour vos retours.

 

Bien à vous,

 

JJ. GOVERNATORI

18 réponses18

Bonjour @Gov06,

Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gov06 

Je vous remercie.

Je constate en effet que le RDV du 4 Avril n'a pas pu être honoré et j'en suis désolée. 

Je viens de relancer notre prestataire afin que vous soyez recontacté pour un nouveau RDV. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.

 

J'attends votre retour.

 

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms pour prendre un nouveau rdv mais le lien ne fonctionne pas et je dois appeler le service client qui me renvoie un lien qui ne fonctionne pas.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms pour prendre un nouveau rdv mais le lien ne fonctionne pas et je dois appeler le service client qui me renvoie un lien qui ne fonctionne pas.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @Gov06,

J'ai relancé notre service technique afin que vous soyez recontacté pour fixer un nouveau rendez-vous d'installation. Vous serez très prochainement rappelé.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci beaucoup

Bonjour,

 

Le second rdv a été annulé et un autre est fixé au 9 mai 2022.

 

J'ai posé de demies journées pour mon travail.

 

Est-ce qu'un geste commercial est envisageable ?

 

Bien à vous,

 

JJ. GOVERNATORI

Bonjour @Gov06 

Au regard de la situation, nous pourrons refaire un point une fois votre ligne active.
Je vous invite à revenir vers nous à compter de l'installation afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

Je vous laisse revenir vers nous à compter du 9 mai ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !