La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Internet en panne malgré suivi de dossier clos

Je suis passé de bnyou a Sosh il y a moins d'un mois et j'ai fait une belle erreur. Service technique impossible à joindre, répondeur automatique qui me dit que le problème est enregistré donc il coupe la conversation. J'ai reçu un SMS comme quoi les services était rétablies et toujours pas internet. Je gruge au 3976 pour essayé d'avoir un humain. La personne me dit d'appeler le 3976 et de dire assistance technique. Et qu'elle veut que j'appelle avec elle pour qu'elle entende... En gros elle me prends pour un c.. ensuite elle me dit d'utiliser le chat... Sans internet je ne vois pas comment faire je lui dit... J'ai essayé avec mon mobile mais 172min d'attente je ne vois pas comment faire... Donc je tente ici, mais vu le niveau d'incompétence je n'y crois plus trop. Numéro de ligne : 04xxxxxx53


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

1 réponse1

Bonjour @Slayne 


Je constate un dérangement collectif sur votre secteur.

Nos équipes techniques en sont informées et font de leur mieux pour rétablir nos clients dans les meilleurs délais.

Nous n'avons pas de date à vous communiquer.

Vous pourrez retrouver les informations sur les incidents réseaux depuis ce lien.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !