Intervention fibre et incompréhension

midogan
Sosheur junior

Commençons par le commencement. Une absence d'Internet détectée depuis le 12/01/2019 et a été déclarée le lendemain.

 

Jusqu'à aujourd'hui il s'est passé :

- Intervention a distance inutile...

- Intervention à domicile d'un technicien orange le confirmant qu'un fournisseur concurrent a débrancher la ligne pour l'attribuer a son client. Comment peut-on utiliser ce genre de pratique et surtout voir que malgré les compétences du technicien il ne pouvait pas intervertir sur la ligne...

- Autre prise de rdv pour régler une bonne fois pour toute le problème. Résultat :Attente d'un fantôme. Aucun appel pour rassurer le client ou quoi que ce soit

 

Bref, que des promesses mais le plus fou c'est que jour après jour, je relance via le tchat pour demander l'avancé et je sais pas comment, mais on arrive a me dire que le dossier a été transféré a la cellule concernée et que ça prendrait 24h A CHAQUE FOIS.

 

Aucune personne compétente n'arrive a me donner une version cohérente de la situation et cela dure plus de 2 semaines. Et combien de fois j'ai eu le coup du: un conseiller vous rappellera pour faire un point. Alors quand vous entendez ça croyez moi il faut comprendre l'inverse car il ne le fera jamais ou reportera le point téléphonique en précisant "A la demande du client"

 

La question que je me pose c'est est ce qu'il existe des gens compétents qui travaillent chez Sosh et qui ne jouent pas au ping pong avec les clients mais leur apporte une vraie aide ???

 

12 réponses12

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @midogan 


Je n'ai pas la possibilité de planifier de rappel.


Je constate qu'une intervention avec rendez-vous vous à été proposée pour le 20/02/2020 après-midi. 


N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour,

 

Le jour J est enfin arrivé, honnêtement je n'esperais pas récupérer la fibre mais voilà, chose faite !

Il aura fallut batailler durant 1 mois et une semaine pour l'a récupérée.

 

Bref, un grand merci aux 3 techniciens d'Orange qui sont venus pour tirer une nouvelle ligne.

 

J'ai une dernière requête pour cloturer cette discussion:

- Pouvez-vous me dédommager et faire le nécessaire pour remboursement de la période d'inactivité (13 Janvier au 20 Février) 

 

Merci par avance.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @midogan 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble. Un dédommagement par anticipation de 40€ vous a été octroyé en date du 11/02 par mon collègue @JChristophe_M


Il sera visible sur votre prochaine facture et viendra s'ajouter à l'avoir en cours lié au remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges malgré les difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

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