Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 3 mois dans un immeuble qui n'avait pas encore la fibre. En emménageant, j'ai souscrit une offre ADSL mais l'acces ne fonctionnait pas.
On m'a annoncé le raccordement fibre de l'immeuble et j'ai donc demandé une migration fibre plutôt que de faire investiguer mon soucis d'ADSL.
Depuis, mon RDV de raccordement fibre ne cesse d'être reporté pour un souci technique avec le cablage de mon immeuble. Pour autant, je suis facturé pour mon accès ADSL (non opérationnel), je n'ai aucune option de recours via l'appli et au téléphone on ne me propose rien non plus si ce n'est attendre ce raccordement fibre.
Ces 3 mois sans internet nous ont posé des tas de soucis en cette période de télétravail fréquent et je trouve tout bonnement scandaleux le fait d'être malgré tout facturé.
Que faire ???
L'opération de raccordement s'est déroulée avec succes. Ce fut laborieux mais j'ai enfin internet. Merci pour votre support.
Bonjour @RomualdM,
Je suis ravi de l'apprendre, si vous avez payé des factures sans service pendant cette étape de raccordement, je reste disponible pour vous ouvrir une réclamation si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !