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Je n'ai toujours pas Internet depuis un mois

Nyelaka
Sosheur

Bonjour,

Le 31 août, on m'a envoyé un message pour me dire que je pouvais installer ma box car la ligne semblait être activée. Et pourtant depuis je n'ai toujours pas Internet. J'ai déjà contacté un conseiller, avec qui j'ai testé ma ligne et réinitialisé ma box, qui m'a dit qu'il allait le rapporter au service adéquat et que s'ils avaient besoin de quoi que ce soit il m'appellerait. Cela fait deux semaines, je n'ai toujours aucune nouvelle et je n'ai toujours pas internet non plus, ma box affiche "Lien optique non connecté" et reste sur "Connexion" juste après.

Cela devient vraiment urgent, j'ai besoin de la fibre pour mes études.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nyelaka 



Merci de votre retour.

Vos branchement son correct. Je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nyelaka 

 

regardez ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

avez vous appelé le 3976?

Je vous remercie de votre aide,

 

J'ai déjà regardé sur ce lien et il n'y a aucun problème. J'ai aussi contacté un conseillère qui m'a dirigé vers un technicienne, elle a fait des tests et l'a reporté au service d'activation de ligne il me semble, mais je n'ai plus de nouvelles. Le problème ne semble pas venir de ma box, ni de la ligne. Je pense que le technicien qui devait venir activer ma ligne le 31 août n'est tout simplement pas venu.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Nyelaka


Afin de vous apporter mon aide concernant activation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Nyelaka,

Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate pas de défaut sur votre ligne Fibre.
Afin de poursuivre mon diagnostic, pouvez-vous me faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox 4 ainsi que de l'adaptateur Fibre ?
En complément, pouvez-vous aussi me fournir le numéro de série ONT de ce dernier ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nyelaka 



Merci de votre retour.

Vos branchement son correct. Je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Nyelaka,


Je suis désolé, je ne peux pas vous proposer de rendez-vous sur les journées de samedi.

Avez-vous dans vos connaissances ou proches, une personne majeure qui pourrait être présente chez vous dans la semaine afin que je puisse planifier une intervention ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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