La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Je n'apparais pas éligible à la fibre, pourtant celle-ci est installée chez ma voisine de palier

Bonjour,

 

Un petit affichage d'Orange dans mon hall d'entrée indique depuis plusieurs mois que la fibre a été installée dans mon immeuble, mais lorsque je fais un test d'éligibilité, je n'apparais pas éligible (seulement à l'ADSL).

J'ai vu sur le sujet suivant ( https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Comment-savoir-si-la-fibre-est-f... ) qu'un décalage pouvait exister entre l'installation et la commercialisation.

 

Ok, pourquoi pas...

 

Mais du coup j'aimerais savoir comment SFR a pu contacter spontanément ma voisine de palier pour lui annoncer son éligibiité et envoyer un technicien qui lui a installé la fibre hier en se raccordant sur le réseau Orange. Dois-je donc considérer ma requête comme "urgente" et contacter le service client de Sosh ? Ou contacter celui de SFR pour changer d'opérateur ?

1 réponse1

Hello,

 

Tu fais l'égibilité avec ton numéro de ligne fixe ? Ou avec ton adresse ?

 

Quoiqu'il arrive c'est surprenant mais cela peut arriver qu'il y ai un soucis dans la base de donnée Orange/Sosh. Je te conseille d'appeler le 3900 ou de joindre le chat via la page d'assistance.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

PS: Les pratiques commerciales "aggressives" d'SFR sur les temps de commercialisation sont connues, mais c'est illégal hein :Content:


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !