le 27-03-2019 10:36
Bonjour,
Un petit affichage d'Orange dans mon hall d'entrée indique depuis plusieurs mois que la fibre a été installée dans mon immeuble, mais lorsque je fais un test d'éligibilité, je n'apparais pas éligible (seulement à l'ADSL).
J'ai vu sur le sujet suivant ( https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo%C3%AEte-Sosh-internet-%C3%A0-la/Comment-savoir-si-la-fibre-est-f... ) qu'un décalage pouvait exister entre l'installation et la commercialisation.
Ok, pourquoi pas...
Mais du coup j'aimerais savoir comment SFR a pu contacter spontanément ma voisine de palier pour lui annoncer son éligibiité et envoyer un technicien qui lui a installé la fibre hier en se raccordant sur le réseau Orange. Dois-je donc considérer ma requête comme "urgente" et contacter le service client de Sosh ? Ou contacter celui de SFR pour changer d'opérateur ?
le 09-04-2019 11:07
Hello,
Tu fais l'égibilité avec ton numéro de ligne fixe ? Ou avec ton adresse ?
Quoiqu'il arrive c'est surprenant mais cela peut arriver qu'il y ai un soucis dans la base de donnée Orange/Sosh. Je te conseille d'appeler le 3900 ou de joindre le chat via la page d'assistance.
En espérant t'avoir aidé.
PS: Les pratiques commerciales "aggressives" d'SFR sur les temps de commercialisation sont connues, mais c'est illégal hein