Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Client sosh, j'ai commandé la fibre et j'ai l'impression que je vais me retrouver avec 2 box puisqu'on ne me demande pas de renvoyer celle que j'ai et que je'en ai recu une nouvelle. On m'a également ouvert un nouveau compte avec une nouvelle adresse alors que je suis deja client Sosh et que mon compte existe deja....
Est ce normal ???
Ou puis je contacter Sosh pour avoir des reponses sur ma commande
Merci
Il faut attendre qu'un conseiller intervienne sur ce sujet et vérifie ce que tu as vraiment fait...
Bonjour,
Si tu es déjà client Sosh ADSL, il aurait fallu demander une migration pour la fibre.
Bonjour et merci pour cette réponse.
Du coup faut il que je me retracte pour refaire ma demande ?
En meme temps je me suis connecté à Sosh avec mon compte et j'ai demandé la fibre via ce dernier.
Je pensais que la migrtaion serait de fait.
Merci
Il faut attendre qu'un conseiller intervienne sur ce sujet et vérifie ce que tu as vraiment fait...
Merci beaucoup pour l'attention et les réponses accordées à ma question.
Bonjour @Fred050,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Je vous remercie pour les coordonnées @Fred050,
Il y a eu en effet une nouvelle commande lancée. Une acquisition de ligne a été faite à la place d'une migration vers la fibre.
Vous pouvez vous rétracter de cette nouvelle ligne via les informations communiquées dans le mail de confirmation de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !