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Je souhaite passer à, la fibre

Fred050
Sosheur occasionnel

Client sosh, j'ai commandé la fibre et j'ai l'impression que je vais me retrouver avec 2 box puisqu'on ne me demande pas de renvoyer celle que j'ai et que je'en ai recu une nouvelle. On m'a également ouvert un nouveau compte avec une nouvelle adresse alors que je suis deja client Sosh et que mon compte existe deja....

 

Est ce normal ???

 

Ou puis je contacter Sosh pour avoir des reponses sur ma commande

 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Il faut attendre qu'un conseiller intervienne sur ce sujet et vérifie ce que tu as vraiment fait...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu es déjà client Sosh ADSL, il aurait fallu demander une migration pour la fibre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fred050
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour cette réponse.

 

Du coup faut il que je me retracte pour refaire ma demande ?

 

En meme temps je me suis connecté à Sosh avec mon compte et j'ai demandé la fibre via ce dernier.

Je pensais que la migrtaion serait de fait.

 

Merci

 

 

ziv
Top Contributeur

Il faut attendre qu'un conseiller intervienne sur ce sujet et vérifie ce que tu as vraiment fait...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fred050
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour l'attention et les réponses accordées à ma question.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred050,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie pour les coordonnées @Fred050

Il y a eu en effet une nouvelle commande lancée. Une acquisition de ligne a été faite à la place d'une migration vers la fibre.

Vous pouvez vous rétracter de cette nouvelle ligne via les informations communiquées dans le mail de confirmation de votre commande.

Je reste à votre disposition.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg