le 24-10-2018 12:08
Bonjour,
Je ne parviens pas à rajouter deux contrats la boite sosh à on espace client, depuis des semaines!
On me demande un numéro client qui apparait sur une facture; facture que je ne peux pas ouvrir puisque mes contrats ne sont pas rattachés!
Une vraie galère votre service client!
Un conseiller peut m'aider svp?
Je perds patience...un peu...bcp...
Merci.
Thomas Gourdin
le 24-10-2018 12:12
Bonjour @Tommcrae25
Tu peux essayer ceci:
Télécharge l'application MySosh sur ton mobile. Tu pourras accéder à ta facture et voir le n°de client.
le 24-10-2018 12:19
Merci pour ton retour.
J'ai déjà l'appli et idem on me demande un numéro de client...J'essaie avec les numéros qui apparaisent sur mon contrat: "n° de coimpte internet" ou n° de ligne mais rien ne fonctionne et en plus après 3 essais, je bloque l'accès...
Franchement j'en ai plein le c....
On se croirait dans les 12 travaux d'asterix!
le 24-10-2018 12:28
Bonjour @Tommcrae25
Vous êtes-vous déjà connectés à l'espace client de votre forfait Boîte ?
Pour cela, il faut taper l'adresse mail orange nom.prénom@orange.fr et le mot de passe qui vous a été transmis lors de la souscription.
le 24-10-2018 12:37
Bonjour et merci pour votre retour.
Je n'ai jamais pu me connecter à mon espace soh pour les deux boites puisque je n'ai jamais reçu aucun MDP, ni pas sms ni par email (j'ai bien vérifié)...
Je suis perdu...
le 24-10-2018 12:58
Avez-vous fait mot de passe oublié après avoir tapé votre adresse mail ?
Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou allez sur la page twitter Sosh.