La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

La fibre

Pourquoi dois je payé le prix fort pour avoir la fibre, étant client de sosh depuis plus de 10 ans ou alors vous préferez que je quitte pour un autre opérateur je 

3 réponses3

Bonjour @colombo44

 

Et pourquoi ne dites vous pas "bonjour"?? Le fait d'être client Sosh ne l'empêche pas. 😡

Et pourquoi ne pas répondre à ma question. 

Bonjour,

 

Aucun opérateur ne récompense la fidélité. Les clients pleinement satisfaits ne remettent pas en cause le prix qu'ils paient. Dès qu'ils le remettent en cause, c'est qu'ils ont déjà fait la moitié du chemin pour résilier. Et là, soit ils font le pas et c'est trop tard pour les rattraper, soit c'est juste un coup de bluff.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés