le 15-03-2022 19:27
Bonsoir
Mon voisin vient d’emménager et une Sté lui à branché sa ligne téléphonique ADSL sur un boitier dans la rue.
Pour cela il a débranché la mienne, car pour eux Orange ne m'a pas référencé au bon endroit et je dois être branché à 1.9 kms de mon domicile.
Il n'y a pas de lignes dispo à proximité et Il faut une étude qui va demander du temps pour m'installer un câble.
Cela fait deux ans que j'habite là et jamais de problème !!!
Donc je suis sans ADSL et ma seule solution serait une box 4G en dépannage.
Mais en testant sur le site Orange je ne suis pas éligible !!!
Alors je ne sais pas comment faire !
J'ai des animaux que je surveille avec des caméras branchés en filaire à la box ADSL et je ne sais plus comment faire car c'est urgent !!!!
Pour l'instant je fais avec mon mobile en 4G mais pas de solution pour les caméras.
Merci de vos avis.
Cordialement.
Gérard
le 02-05-2022 15:59
Bonjour @Sebfab801,
Je suis navrée de constater votre ressenti, nous sommes bien conscients qu'il s'agit d'une situation difficile.
Je constate que vous avez échangé avec mes collègues sur le fil de discussion initial en fin de semaine dernière et que des mesures ont été mises en place.
Pour éviter les confusions et doublons, je vous invite à conserver le suivi de votre dossier sur le fil initial.
Comme indiqué, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2022 11:51
AH,AH,AH ! Je pourrais en rire si ce n’était pas si navrant ! Vous me répondez vraiment n'importe quoi !!! Je n'aurai jamais ma ligne de rétablie car il y a eu 6 interventions programmées qui n'ont pas été effectuées !!!!!!!!!! On me prend vraiment pour un imbécile ! Vos responsables n'ont aucun respect pour leurs clients. C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai résilié mon contrat le 29 avril dernier (résiliation effective le 9 mai 2022) car je suis fatigué de vos mensonges. En plus vous me demandez 50 euros de frais de résiliation. On se moque de qui ??? C'est du VOL ! Je vous demande de me créditer immédiatement les 20 euros que vous me devez puisque je n'ai pas eu de télévision ni de fixe depuis le 14 mars... date à laquelle ma ligne a été volontairement couper pour brancher mon nouveau voisin
le 04-05-2022 19:32
Bonsoir @ggmba,
Je regrette sincèrement votre ressenti et vous présente à nouveau toutes mes excuses au nom de Sosh.
Nous avons mis en place un avoir de 20 euros, il sera déduit directement de vos prochaines factures.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2022 21:33
Bonsoir, vous devriez leur réclamer de vous rembourser les 129 € qui vous a été demandé lors de la connexion au réseau Orange. Cdt.
le 09-05-2022 10:27
Bilan de l’opération !
ADSL coupée depuis le 14 mars pour brancher mon nouveau voisin à ma place.
6 RDV de rétablissement jamais honoré et aucun espoir de connexion car pas assez de lignes.
Donc j’ai résilié l’ADSL le 29 Avril pour faute de services !
Résultats du cout de mon histoire.
Abonnement Option TV + Téléphone fixe absent et payé du 14 mars au 31 Mai soit 10 €X 2.5 mois = 25 €
Abonnement ADSL mois de mai résilié mais pas remboursé soit 19.99 €
Frais de résiliation réclamé alors que la cause est une absence de résultat soit 50 €
Total de l’opération à mes frais. 94.99 – 20 d’avoir commercial = 74.99 €
Je ne compte pas le routeur 4 G de 120 € que j’ai dû acheter car non éligible à la 4G dans ma commune et un nouveau forfait pour le faire fonctionner.
le 09-05-2022 11:09
Faites opposition au prélèvement.
le 10-05-2022 20:09
Bonjour.
C'est un post que j'ai créé et cela m'embête que vous melangiez vos problèmes avec les miens !!!