Discussion de forum
Nico291981
14-06-2018Sosheur
Ligne fixe/RIO
bonjour Je souhaite changer mon opérateur internet de chez numericable a chez orange(sosh) chez qui j ai déjà mon forfait mobile. Je precise que mon abonnement numericable actuel ne comporte ni tél...
- 25-06-2018Bon je n ai pas vraiment obtenu de solution pour obtenir ce numero,mais une chose que je n ai compris que récemment, c est que avoir ce numero ne sert qu a effectuer le portage d une ligne d un opérateur a un autre ,mais a priori en aucun cas que le nouvel opérateur se charge de la résiliation en entier,seul chose qui m intéressait pour ma part
Nico291981
25-06-2018Sosheur
Bon je n ai pas vraiment obtenu de solution pour obtenir ce numero,mais une chose que je n ai compris que récemment, c est que avoir ce numero ne sert qu a effectuer le portage d une ligne d un opérateur a un autre ,mais a priori en aucun cas que le nouvel opérateur se charge de la résiliation en entier,seul chose qui m intéressait pour ma part
- Mannou050726-06-2018Sosheur hyperactif
Nico291981selon les consignes de l'ARCEP, dans le cadre d'une portabilité du numéro de fixe, l'ancien opérateur a une obligation de résiliation du contrat de son client au profit du nouveau, seulement Bouygues et Free précisément trainent pour appliquer cette consigne afin de prolonger l'abonnement, pratique pas trop légale en fin des comptes