La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ligne non activee

Bonjour, 

J'ai souscrit chez Sosh pour la fibre croyant qu'ils allaient résoudre mon problème. Ma ligne devait être activée le 23 juin 2021. Depuis je suis tombé sur conseiller technicien lapins téléphonique aussi 

J'en viens à croire que les sous traitants sont des incapables et qu'il n'y a pas de remontées correctes de la part de ceux-ci. Je suis parti de chez SFR pour la même raison.

Apparemment Sosh c'est pareil.

Même pas de retour du technicien même pas de rappel de Sosh au bout d'un mois. Ils s'en foutent de vous. Tout mon immeuble à la fibre je suis désespéré.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés