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Livebox S wifi problématique

nimi
Apprenti sosheur

Bonjour,

Visuellement la box est jolie et reste moderne mais malheureusement je suis tenue de constater que la wifi de cette Livebox S est soit mal conçu internement ou soit que le logiciel interne est complètement buger/mal conçu?, dans un premier temps mon ordinateur portable avec le quel je n'ai jamais eu de problème de connexion auparavant et bien avec cette nouvelle box "wifi 7" la quel j'ai souscrit et installer cette semaine il me sortait une erreur de connexion avec le logo wifi dans la liste de windows 11 mais la avec une croix a coter et dès que l'on clique dessus "nous n'avons pas réussi a vous connecter a ce réseau blabla" (je sais bien que ça vient pas de mon ordinateur) mais j'ai réussi en modifiant quelques paramètres dans la box a le faire fonctionner (quand même grave que ça ne se connecte pas nativement), et donc je viens au problème le plus important la bande wifi 5ghz qui n'arrêtes pas de disparaitre après quelque minutes/heure et impossible a réactiver a part reset la box au paramètres d'usine j'ai des appareil qui ont besoin de fonctionner en 5ghz pour des questions de latence et fluidité visuel, et quand la bande 5ghz décide de fonctionner parfois elle apparait pour certains appareil et pas pour d'autres (aller savoir pourquoi) sachant que mes appareil sont au minimum compatible wifi ax 6, j'ai essayer de séparer la bande 5 ghz, de changer le canal, le mode be ax ac, obliger de reinitialiser la box ou redemarer a chaque fois pour que la bande revienne quelque minute, je précise que l'activer est impossible sur l'interface. Y'a t il quelque chose de prévu ?

Bien à vous

Nimi

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @cyril59640,

Notre Livebox S
diffuse bien du WiFi 7 de manière automatique si vos antennes WiFi ne sont pas séparées), si un équipement compatible y est connecté.
En revanche, dans le cas de votre smartphone, une modification de sécurité a été nécessaire pour lui permettre de se connecter.

Si effectivement, cela génère des difficultés concernant votre téléviseur, vous pouvez, bien entendu, revenir en arrière sur ce paramétrage.
Toutefois, votre smartphone ne se connectera alors plus en WiFi 7.

Bien entendu, et si vous le désirez, vous pouvez joindre nos collègues par téléphone auprès du 3900.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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20 réponses20

nimi
Apprenti sosheur

Update: aucun réseau wifi ce matin, impossible de le réactiver et pour une fois ça me donne un code erreur 

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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @nimi,

Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec votre connexion Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

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cyril59640
Sosheur superactif

Bonjour. J'ai la livebox S depuis 1 mois et depuis hier un S25 edge compatible Wi-Fi 7. Seulement mon téléphone n'affiche que Wi-Fi 6 quand je suis connecté à la S. Vous aussi ? Que faire ? J'ai portant bien le 2.4 et le 5ghz allumés. 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @nimi,

Je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon précédent message.
Je reste disponible si vous avez encore besoin d'aide concernant votre situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi, je serai ravie de vous accompagner. Belle journée à vous.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @cyril59640,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @cyril59640,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

@cyril59640,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Cependant, afin d'investiguer et de pouvoir effectuer des tests sur votre Livebox, pouvez-vous activer et autoriser la collecte d'information de votre Livebox ? 

Vie privée et confidentialité - Espace client Orange

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @cyril59640,


Sauf erreur, on n'a pas eu de retour à notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous, on reste disponible.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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cyril59640
Sosheur superactif

Je fais ça en rentrant du travail