annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

179 réponses179

j'ai contacté le support: meme réponse, pas de possibilité pour les clients actuels.

je trouve ça scandaleux, frustrant et regrettable, vous allez perdre bcp de client

35-Steph
Sosheur occasionnel

dans combiens de jours / moi - c'est la vrai question

Lethalben
Aspirant sosheur

Pour être tranquille, sosh devrait déjà passer tout le monde à 2 gigas de débit. Ça contente une bonne partie des gens et les clients se sentent moins lésés.

Sinon, bin faut aller à la concurrence. 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@stephrem85 , 

c'est un voeu pieux ? ou c'est la méthode Coué ? 

tu t'avances un peu ... qu'est ce qui te fais dire ça ?   

Seul Sosh peut faire une promesse de ce style  ... ou pas ... 

@Stav_B 

Je le sais c’est tout 😉

ce sera comme le passage de la Livebox 4 à la 5. 

Bonsoir,

Je pense en effet comme vous. A l'époque on avait pas droit à la Livebox 5 en tant qu'ancien client, et quelques temps après, cela a été rendu possible via des frais de 10 ou 30 euros je ne sais plus.

Mais la vraie problématique ici reste tout de même le débit .. Changer de BOX pour le même débit est tout de suite moins pertinent ...

A voir le nombre de commentaires et réactions ici, mais si ça ne fait pas assez de "bruit" cela risque de prendre des MOIS avant que ce ne soit ouvert aux anciens clients ...

De toute manière 1 giga est largement déjà suffisant pour la majorité des clients à moins d’être un geek. 

@35-Steph 

Apres l’été probablement. 

@Gui123456 
Scandaleux non. 
ils ne peuvent pas passer tout le monde d’un coup sur la nouvelle Livebox. 

les gens ralent mais combien partiront. 

personnellement j’attendrai après l’été pour faire le changement de Livebox. 

Et pour le tarif ? S'il n'y a plus d'offre spéciale nouveau client avec x mois à tarif réduit, pourquoi je dois payer 6 € de plus pour un débit moindre et une livebox plus ancienne ?

Everything, everywhere !