annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Gui123456
Sosheur

dommage que cette livebox soit équipée de port ethernet 1Gb/s .... ils auraient pu en mettre un à 2,5Gb/s quand  même ... 

Minijul99
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai l'offre sosh à 25,99€,le jour de la sortie de la nouvelle offre, je demande via le chat s'il est possible de migrer vers cette offre. On me répond non car uniquement pour les nouveaux clients. La je comprends très bien.3h après, le chat me recontacte pour me proposer de migrer sans frais sur l'offre en me disant que j'aurai un retour dans les 2 semaines. Fin de semaine dernière, on me dit que ce n'est pas possible de migrer 😬et impossible d'avoir la personne qui s'était  engagée  sur l'offre 🤔🤔‌. Est ce que d'autres personnes seraient dans mon cas ? 

Bonjour @Minijul99 

comme déjà dit plusieurs fois pas de migration possible sur la nouvelle offre. 
la Livebox s sera disponible pour les déjà clients dans quelques semaines contre frais. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Minijul99 

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh.

J'imagine tout à fait votre frustration face à la situation évoquée.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce discours tenu qui n'aurait pas du l'être.

Si vous parlez de l'offre qu'on vient de sortir sur notre site avec notre dernière LiveBox S, elle est en effet réservée à l'heure actuelle aux nouveaux arrivants, comme je l'ai déjà précisé plus haut.

En étant déjà abonnés vous ne pouvez y prétendre en effet, je le regrette. 😔

Mais je vous conseille de rester à l'affut, tout évolue tellement vite aussi bien pour les nouveaux clients que nos abonnés.

Et si une évolution devait se faire pour nos clients déjà inscrits, alors vous seriez averti par mail ou le verriez depuis votre espace client en "bonne nouvelle".

J'espère que cela répond à votre demande.

Je reste là si besoin, belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Est-ce que ce n'est pas une certitude que la Livebox S, et le débit de 2Gb/s associé, soient proposés en migration aux clients Sosh actuels, dans quelques semaines ou quelques mois ?

Car s'il s'agit de suggérer qu'il n'est pas impossible que cette offre reste très longtemps exclusive à la souscription, c'est presque inciter les clients à changer d'opérateur pour avoir ce qui les intéresse (une box moderne avec Wifi 6 et 7), ce qui n'est pas un message très rassurant sur la considération des clients Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BiLKiNiS
Sosheur junior

Fin de l'aventure sosh pour moi, au lieu de 1Gbit, wifi 5 et 31€ par mois j'ai du 8Gbit, wifi 7 et 25€ par mois

bonjour 

la fidelitée ne paye pas j ai connue le passage de la livebox 3,4 et 5  qui a été super long  pour nous, mais pas pour les nouveau clients 

Que faut -il faire pour avoir la nouvelle  box qui est quand meme plus performante, (resilier et aller chez un concurrent , puis  revenir et payer pleins de frais de resiliation ?????)

 Quand pourrons nous carresser l espoir d avoir la livebox S

merci de votre retour 

cordialement ,

 

ziv
Top Contributeur

Si tu te fiches de ton numéro fixe et de ton adresse mail Orange, le plus rapide pour bénéficier de la dernière Livebox S et du tarif qui va avec, c'est de résilier ton offre actuelle et souscrire une nouvelle à la place. Les frais de résiliation et de souscription seront vite remboursés. Certains ont même eu l'aide de conseillers pour le faire.

Oui, c'est idiot, mais l'idée de Sosh est la plupart auront des réticences à le faire, et ne passent jamais à l'acte.

Sinon, à terme, la Livebox S sera bien disponible pour les clients actuels, mais certainement pas son prix... Aucune date communiquée.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Akira9520
Sosheur junior

Bonjour,

On peux résilier et re-souscrire immédiatement ? On ne paie donc que le prix de la résiliation ? Et j'imagine qui y aura une courte perte de service?

 

Merci

ziv
Top Contributeur

En tout cas, il y en a qui l'ont fait, oui.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...