le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 16-06-2025 15:14
dommage que cette livebox soit équipée de port ethernet 1Gb/s .... ils auraient pu en mettre un à 2,5Gb/s quand même ...
17-06-2025 11:12 - modifié 17-06-2025 11:13
Bonjour, j'ai l'offre sosh à 25,99€,le jour de la sortie de la nouvelle offre, je demande via le chat s'il est possible de migrer vers cette offre. On me répond non car uniquement pour les nouveaux clients. La je comprends très bien.3h après, le chat me recontacte pour me proposer de migrer sans frais sur l'offre en me disant que j'aurai un retour dans les 2 semaines. Fin de semaine dernière, on me dit que ce n'est pas possible de migrer 😬et impossible d'avoir la personne qui s'était engagée sur l'offre 🤔🤔. Est ce que d'autres personnes seraient dans mon cas ?
17-06-2025 11:14 - modifié 17-06-2025 11:32
Bonjour @Minijul99
comme déjà dit plusieurs fois pas de migration possible sur la nouvelle offre.
la Livebox s sera disponible pour les déjà clients dans quelques semaines contre frais.
le 17-06-2025 11:23
Bonjour @Minijul99
Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh.
J'imagine tout à fait votre frustration face à la situation évoquée.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce discours tenu qui n'aurait pas du l'être.
Si vous parlez de l'offre qu'on vient de sortir sur notre site avec notre dernière LiveBox S, elle est en effet réservée à l'heure actuelle aux nouveaux arrivants, comme je l'ai déjà précisé plus haut.
En étant déjà abonnés vous ne pouvez y prétendre en effet, je le regrette. 😔
Mais je vous conseille de rester à l'affut, tout évolue tellement vite aussi bien pour les nouveaux clients que nos abonnés.
Et si une évolution devait se faire pour nos clients déjà inscrits, alors vous seriez averti par mail ou le verriez depuis votre espace client en "bonne nouvelle".
J'espère que cela répond à votre demande.
Je reste là si besoin, belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 12:49
Bonjour,
Est-ce que ce n'est pas une certitude que la Livebox S, et le débit de 2Gb/s associé, soient proposés en migration aux clients Sosh actuels, dans quelques semaines ou quelques mois ?
Car s'il s'agit de suggérer qu'il n'est pas impossible que cette offre reste très longtemps exclusive à la souscription, c'est presque inciter les clients à changer d'opérateur pour avoir ce qui les intéresse (une box moderne avec Wifi 6 et 7), ce qui n'est pas un message très rassurant sur la considération des clients Sosh.
le 17-06-2025 19:34
Fin de l'aventure sosh pour moi, au lieu de 1Gbit, wifi 5 et 31€ par mois j'ai du 8Gbit, wifi 7 et 25€ par mois
le 17-06-2025 20:19
bonjour
la fidelitée ne paye pas j ai connue le passage de la livebox 3,4 et 5 qui a été super long pour nous, mais pas pour les nouveau clients
Que faut -il faire pour avoir la nouvelle box qui est quand meme plus performante, (resilier et aller chez un concurrent , puis revenir et payer pleins de frais de resiliation ?????)
Quand pourrons nous carresser l espoir d avoir la livebox S
merci de votre retour
cordialement ,
17-06-2025 20:26 - modifié 17-06-2025 20:27
Si tu te fiches de ton numéro fixe et de ton adresse mail Orange, le plus rapide pour bénéficier de la dernière Livebox S et du tarif qui va avec, c'est de résilier ton offre actuelle et souscrire une nouvelle à la place. Les frais de résiliation et de souscription seront vite remboursés. Certains ont même eu l'aide de conseillers pour le faire.
Oui, c'est idiot, mais l'idée de Sosh est la plupart auront des réticences à le faire, et ne passent jamais à l'acte.
Sinon, à terme, la Livebox S sera bien disponible pour les clients actuels, mais certainement pas son prix... Aucune date communiquée.
le 17-06-2025 20:59
Bonjour,
On peux résilier et re-souscrire immédiatement ? On ne paie donc que le prix de la résiliation ? Et j'imagine qui y aura une courte perte de service?
Merci
le 17-06-2025 21:08
En tout cas, il y en a qui l'ont fait, oui.