le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 24-06-2025 22:43
Il en est de même pour les lignes mobiles, depuis des années. C'est pas nouveau, ni exclusif à Sosh...
le 24-06-2025 23:14
c’est surtout que certains ne vont pas faire les démarches pour changer.
le 26-06-2025 01:31
C’est quand même un peu particulier cette situation…
je possède une livebox 4 qui date du siècle dernier et je ne peux pas passer à la S. alors que ne serait-ce qu’en termes de sécurité, ce serait mieux pour moi et pour Orange…
à défaut, je peux passer à la livebox 5 mais personne n’en veut et personne n’en a jamais voulu, le wifi étant pitoyable et la box 2 fois plus grosse.
@Abacadabra , un avis de l’équipe Market ?! On peut espérer renouveler nos dinosaures dans combien de temps ?
le 26-06-2025 13:58
J’ai la 5 et jamais eu de soucis de wifi.
et elle n’est pas si grosse que ça.
comme déjà dit plusieurs fois sur ce fil il sera possible de passer à la S dans quelques semaines. Probablement après l’été.
le 29-06-2025 11:34
la seule réponse changer d’opérateur!!!!!
le
01-07-2025
09:36
- dernière modification le
01-07-2025
10:08
par
Modérateur_N
Je viens de faire ma demande de migration vers la libre. grosse douche froide en apprenant que je n'ai droit qu'à la LB5 avec 800mo/s alors que sosh n'affiche que le LB S et 2Go/s sur son site. C'est de la publicité *******.
Le pire c'est que je ne sais même pas à combien va s'élever ma nouvelle facture. j'espère qu'elle ne sera pas plus élevé que la S sinon c'est carrément du ****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
01-07-2025 10:08 - modifié 01-07-2025 10:09
quand on fait la migration vers la fibre depuis son espace client tout est indiqué. Tarif, Livebox 5 et non Livebox S. La S étant réservée actuellement que aux souscriptions pas aux migrations.
il n’y a pas de publicité mensongère.
le 01-07-2025 10:20
Désolé mais c'est faux. Lorsque j'ai voulu migrer vers la fibre, je suis arrivé sur une première page m'indiquant que la fibre était disponible à une adresse que je ne connais pas et qui n'estmême pas dans mon village, puis quand j'ai cliqué sur Comparer avec votre offre, je suis arrivé sur une page indiquant L'équipe Sosh prend le relai par téléphone. A aucun moment les conditions de migrations n'ont été affichées.
01-07-2025 10:24 - modifié 01-07-2025 10:25
Dans ce cas il fallait indiqué votre adresse.
Et au téléphone vous n’avez demandé aucune info?🧐
De toute manière c’est un migration pas une souscription donc Livebox 5.
j’ai migré mes beaux parents la semaine dernière d’une offre adsl vers fibre et il y avait bien la comparaison.
le 01-07-2025 10:41
Faut-il qu'il soit possible d'indiquer mon adresse. et pourquoi étant authentifié sur le site, il ne retrouve pas toutes mes infos dont mon adresse ?