le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 01-07-2025 10:47
Bonjour @Nocta188,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide concernant votre migration.
Nous allons regarder tout cela ensemble : merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 10:55
Je ne sais pas mais vous auriez pu demander des infos aux téléphone.
le 01-07-2025 11:07
Bonjour @Nocta188,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre migration vers la fibre a bien été enregistrée.
La mise à jour sur l'espace client peut prendre quelques heures.
Concernant votre contrat, il va vous être transmis très prochainement par voie postale.📬
Effectivement, la Livebox S ainsi que l’offre actuellement disponible sur notre site ne sont pas proposées dans le cadre d’un changement d’offre ou d’une migration vers la fibre, et j’en suis navré. 😔
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 11:14
Je suis désolé, mais ce n'est pas respectueux en vers les clients historiques, ceux qui sont présent depuis plus de 10 ans et qui se trouvent lésé par rapport aux nouveaux arrivants. Si vos conditions commercials ont pour but d'attirer de nouveaux clients par rapport à la concurrence, ça pousse aussi les anciens clients à aller voir ailleurs.
le 01-07-2025 11:19
C’est pas nouveau. Tous les opérateurs font ça.
le 01-07-2025 11:24
Je suis vraiment navré et comprends parfaitement votre point de vue @Nocta188.🙏
Sachez que nos offres évoluent régulièrement afin de toujours mieux répondre aux attentes de tous nos clients, anciens comme nouveaux.🔄
Bien à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 11:27
et parce que les autres le font, Sosh doit faire pareil ?
le 01-07-2025 11:30
06-07-2025 15:13 - modifié 06-07-2025 15:26
Bonjour, c'est clair les anciens clients et même les nouveaux de - de 6mois sont mis de coté !
Jusqu'a quand l'offre est proposée car je compte la prendre en septembre, je laisse une chance a mon opérateur actuelle jusqu'a cette date
06-07-2025 15:16 - modifié 06-07-2025 15:17
La Livebox S est là pour un moment. L'offre commerciale, on ne sait pas, ça dépend de la pression concurrentielle... Ca peut être mieux ou moins bien dans deux mois.