annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

179 réponses179

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Nocta188,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide concernant votre migration.

Nous allons regarder tout cela ensemble : merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nocta188 

Je ne sais pas mais vous auriez pu demander des infos aux téléphone. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Nocta188,


Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre migration vers la fibre a bien été enregistrée.

La mise à jour sur l'espace client peut prendre quelques heures.

Concernant votre contrat, il va vous être transmis très prochainement par voie postale.📬

Effectivement, la Livebox S ainsi que l’offre actuellement disponible sur notre site ne sont pas proposées dans le cadre d’un changement d’offre ou d’une migration vers la fibre, et j’en suis navré. 😔




J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nocta188
Apprenti sosheur

Je suis désolé, mais ce n'est pas respectueux en vers les clients historiques, ceux qui sont présent depuis plus de 10 ans et qui se trouvent lésé par rapport aux nouveaux arrivants. Si vos conditions commercials ont pour but d'attirer de nouveaux clients par rapport à la concurrence, ça pousse aussi les anciens clients à aller voir ailleurs.

@Nocta188 

C’est pas nouveau. Tous les opérateurs font ça. 

Yoan_C
Webconseiller

Je suis vraiment navré et comprends parfaitement votre point de vue @Nocta188.🙏


Sachez que nos offres évoluent régulièrement afin de toujours mieux répondre aux attentes de tous nos clients, anciens comme nouveaux.🔄


Bien à vous.


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

et parce que les autres le font, Sosh doit faire pareil ? 

@Nocta188 

Non mais qui va raler et réellement changer ?

si Sosh le fait c’est qu’il y a des raisons. 

 

sebdepringy77-1
Aspirant sosheur

Bonjour, c'est clair les anciens clients et même les nouveaux de - de 6mois sont mis de coté !

Jusqu'a quand l'offre est proposée car je compte la prendre en septembre, je laisse une chance a mon opérateur actuelle jusqu'a cette date

ziv
Top Contributeur

La Livebox S est là pour un moment. L'offre commerciale, on ne sait pas, ça dépend de la pression concurrentielle... Ca peut être mieux ou moins bien dans deux mois.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...