le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 29-07-2025 17:19
Tu enfonces des portes ouvertes...
La migration de Livebox va finir par arriver. La baisse de tarif, faut pas rêver, aucun opérateur n'a envie de baisser ses prix et donc Sosh préfère jouer à celui qui osera agir en premier avec ses clients. Et soyons francs, s'ils le font, c'est qu'ils gagnent le plus souvent. Les clients restent malgré qu'ils ne paient pas le meilleur tarif du marché. Il faut souvent de bien plus fortes motivations pour changer de FAI, par exemple des pannes répétées.
le 29-07-2025 17:30
Et oui vous savez ce qu’il vous reste à faire.
le 04-08-2025 07:59
Pour ma part, avec une quinzaine d’objets connectés (tout domotique + bcp de visio), j’ai été dans l’obligation de désactiver mon wifi LB5 sur lequel un répéteur wifi 6 d’orange a pris le relais.
la fibre en wifi 5 selon le nombre de dispositifs connectés peut se révéler limite parfois. Autre chose J’utilise encore un vieux MacBook 2011 dont la réception est casi nulle avec la LB5 mais atteint des scores très honorables avec le répéteur.
le 04-08-2025 10:01
pour les nouveaux clients, il paye 50 € moins cher que nous avec un matériel plus performantque l’ancienne offre. Que dois-je faire pour en bénéficier réellement résilié ?
le 04-08-2025 11:26
Tout à fait si vous ne voulez pas attendre que le changement de matériel soit proposé aux clients actuels.
le 11-08-2025 10:15
Bonjour,
toujours pas d'évolution sur les conditions de passage de Livebox 5 à la nouvelle version ?
merci
le 11-08-2025 10:23
Bonjour,
Toujours pas.
le 11-08-2025 10:45
Bonjour @cv209
non. L’été n’est pas fini.
le 11-08-2025 11:57
Je suis nouveau chez Sosh fibre. J'ai tendance a être d'accord avec les topcontributeurs. On est pas content, on part. C'est ce que j'ai fait venant de free qui n'a pas voulu passer ma freebox pop en pop S. Tant pis pour eux.
Par contre c'est vrai que le service client sosh avec le chat est vraiment horrible. J'espère ne plus jamais en avoir besoin.
le 11-08-2025 13:00
Bonjour @cv209,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
👉 Bientôt, quelque chose de nouveau pourrait arriver. Restez connecté !
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !