annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

669 réponses669

ziv
Top Contributeur

Tu enfonces des portes ouvertes...

La migration de Livebox va finir par arriver. La baisse de tarif, faut pas rêver, aucun opérateur n'a envie de baisser ses prix et donc Sosh préfère jouer à celui qui osera agir en premier avec ses clients. Et soyons francs, s'ils le font, c'est qu'ils gagnent le plus souvent. Les clients restent malgré qu'ils ne paient pas le meilleur tarif du marché. Il faut souvent de bien plus fortes motivations pour changer de FAI, par exemple des pannes répétées.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Doug83 

Et oui vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

Pour ma part, avec une quinzaine d’objets connectés (tout domotique + bcp de visio), j’ai été dans l’obligation de désactiver mon wifi LB5 sur lequel un répéteur wifi 6 d’orange a pris le relais.

la fibre en wifi 5 selon le nombre de dispositifs connectés peut se révéler limite parfois. Autre chose J’utilise encore un vieux MacBook 2011 dont la réception est casi nulle avec la LB5 mais atteint des scores très honorables avec le répéteur.

pour les nouveaux clients, il paye 50 € moins cher que nous avec un matériel plus performantque l’ancienne offre. Que dois-je faire pour en bénéficier réellement résilié ?

@alessio1994 

Tout à fait si vous ne voulez pas attendre que le changement de matériel soit proposé aux clients actuels. 

cv209
Sosheur occasionnel

Bonjour,   

toujours pas d'évolution sur les conditions de passage de Livebox 5 à la nouvelle version ?

 merci 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Toujours pas.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cv209 

non. L’été n’est pas fini. 

buñuelo
Apprenti sosheur

Je suis nouveau chez Sosh fibre. J'ai tendance a être d'accord avec les topcontributeurs. On est pas content, on part. C'est ce que j'ai fait venant de free qui n'a pas voulu passer ma freebox pop en pop S. Tant pis pour eux. 

Par contre c'est vrai que le service client sosh avec le chat est vraiment horrible. J'espère ne plus jamais en avoir besoin. 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @cv209,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


👉 Bientôt, quelque chose de nouveau pourrait arriver. Restez connecté !


Je vous souhaite une belle journée.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !