le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 02-09-2025 12:01
Bonjour @Ge0ffroy,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
J'ai examiné votre message envoyé en privé, pour rappel nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
J'ai pris le soin de consulter votre dossier, je n'ai pas la possibilité de vous changer la Livebox.
Je l'aurais fait avec plaisir si cela avait été possible.
Il est possible que cela change dans le futur sans que je puisse en être certain.
Pour l'instant l'échange vers cette box est offert en migrant vers l'offre Orange suivante :
Livebox Fibre à 42,99€.
Je suis navrée de ne pas avoir de meilleure proposition et reste disponible pour vous si vous le souhaitez.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 13:50
Bonjour @Philgood12,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne en privé ?
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2025 18:51
Pour info si ça peut aider certains et leur éviter de faire une "bêtise".
Fausse joie pour ma part. Il faut faire attention, car je sais pas si c'est un bug ou autre, mais j'ai failli souscrire un deuxième abonnement et devoir résilier + payer des frais et être obligé de demander un nouveau numéro de ligne fixe.
Alors que j'étais bien connecté et que par l'option "changer d'offre" de mon espace client, là où d'habitude on ne me propose rien si ce n'est passer chez Orange, j'ai eu la fausse bonne surprise d'arriver sur ça :
Sauf qu'ensuite, au moment de saisir mon numéro de tél pour la portabilité, on comprend qu'on n'est pas en train de migrer mais de souscrire...
Une conseillère vient de me confirmer par tchat que je m'apprêtais bien à souscrire une deuxième ligne (sans expliquer pourquoi cela m'état proposé de cette façon via "changer d'offre" de mon espace client, mais je n'ai pas insisté) et qu'il faudrait que je résilie mon abonnement actuel + payer 50 EUR de frais de résiliation si je voulais aller plus loin.
02-09-2025 19:24 - modifié 02-09-2025 19:26
Déjà quand on migre on ne fait pas de portabilité.
Rien que ça ça doit te mettre la puce à l’oreille 😉
Je viens de tester et on me propose toujours que des offres orange.
le 03-09-2025 13:35
Bonjour @Ascan
Après vérification, vous n'êtes pas éligible au changement d'offre et à la Livebox S, j'en suis désolée.
Je vous invite à vérifier régulièrement.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 14:37
Il est très dommage de ne pas récompenser la fidélité de vos clients.
le 03-09-2025 15:52
Client Sosh depuis plus de 6 ans, je souhaiterais bénéficier de la nouvelle Livebox S.
Je paie actuellement 30 € par mois pour une vieille Livebox 5, sortie en 2019...
Comment procéder pour changer de box sans frais supplémentaires ?
J’avais déjà dû payer lors du passage de la Livebox 4 à la 5.
Si cela n’est pas possible, vous risquez malheureusement de perdre un client fidèle.
Merci par avance pour votre retour.
le 03-09-2025 15:57
Bonjour,
Tu peux regarder si la migration Livebox S est proposée dans ton cas (c'est pas pour tout le monde, et la fidélité n'est pas un critère suffisant ni peut-être même nécessaire) :
https://shop.sosh.fr/options/echange-livebox-s-box-internet?thematic=internet
le 03-09-2025 16:16
je suis aussi sur une offre à 30,99€ et pour le moment on dirait que Sosh n’autorise pas le changement vers la Livebox S.
En espérant que ça puisse être possible d’ici quelques semaines.
03-09-2025 17:34 - modifié 03-09-2025 18:42
Bonjour @stephrem85
Rebondissement dans ma commande de livebox S ( normalement avec frais offert ) , je viens d'apprendre que je ne recevrai pas celle-ci ( selon le sce technique est elle toujours résever au nouveau abonné) mais une livebox 6 ( il faut savoir que mon débit plafonne à 1 Gb avec ma livebox 4 et donc le service technique me remplace celle-ci par une livebox 6) , je ne sais pas quoi penser de tout ceci ........🤔
voir mon topic ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/D%C3%A9lai-et-conditions-de-livraison-...