annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Ge0ffroy,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
J'ai examiné votre message envoyé en privé, pour rappel nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

J'ai pris le soin de consulter votre dossier, je n'ai pas la possibilité de vous changer la Livebox.
Je l'aurais fait avec plaisir si cela avait été possible.

Il est possible que cela change dans le futur sans que je puisse en être certain.

Pour l'instant l'échange vers cette box est offert en migrant vers l'offre Orange suivante :
Livebox Fibre à 42,99€.

Je suis navrée de ne pas avoir de meilleure proposition et reste disponible pour vous si vous le souhaitez. 

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Philgood12,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne en privé ?


 Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olive7817
Sosheur

Pour info si ça peut aider certains et leur éviter de faire une "bêtise".

Fausse joie pour ma part. Il faut faire attention, car je sais pas si c'est un bug ou autre, mais j'ai failli souscrire un deuxième abonnement et devoir résilier + payer des frais et être obligé de demander un nouveau numéro de ligne fixe.

Alors que j'étais bien connecté et que par l'option "changer d'offre" de mon espace client, là où d'habitude on ne me propose rien si ce n'est passer chez Orange, j'ai eu la fausse bonne surprise d'arriver sur ça :

Olive7817_0-1756831443461.png

Sauf qu'ensuite, au moment de saisir mon numéro de tél pour la portabilité, on comprend qu'on n'est pas en train de migrer mais de souscrire...

Une conseillère vient de me confirmer par tchat que je m'apprêtais bien à souscrire une deuxième ligne (sans expliquer pourquoi cela m'état proposé de cette façon via "changer d'offre" de mon espace client, mais je n'ai pas insisté) et qu'il faudrait que je résilie mon abonnement actuel + payer 50 EUR de frais de résiliation si je voulais aller plus loin.

 

 

@Olive7817 

Déjà quand on migre on ne fait pas de portabilité. 
Rien que ça ça doit te mettre la puce à l’oreille 😉

Je viens de tester et on me propose toujours que des offres orange. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Ascan 

Après vérification, vous n'êtes pas éligible au changement d'offre et à la Livebox S, j'en suis désolée. 

Je vous invite à vérifier régulièrement.

Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il est très dommage de ne pas récompenser la fidélité de vos clients. 

S3bstral
Aspirant sosheur

Client Sosh depuis plus de 6 ans, je souhaiterais bénéficier de la nouvelle Livebox S.
Je paie actuellement 30 € par mois pour une vieille Livebox 5, sortie en 2019... 
Comment procéder pour changer de box sans frais supplémentaires ?
J’avais déjà dû payer lors du passage de la Livebox 4 à la 5.
Si cela n’est pas possible, vous risquez malheureusement de perdre un client fidèle.

Merci par avance pour votre retour.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux regarder si la migration Livebox S est proposée dans ton cas (c'est pas pour tout le monde, et la fidélité n'est pas un critère suffisant ni peut-être même nécessaire) : 

https://shop.sosh.fr/options/echange-livebox-s-box-internet?thematic=internet


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@S3bstral 

je suis aussi sur une offre à 30,99€ et pour le moment on dirait que Sosh n’autorise pas le changement vers la Livebox S. 
En espérant que ça puisse être possible d’ici quelques semaines. 

Bret9533
Sosheur hyperactif

Bonjour @stephrem85 

Rebondissement dans ma commande de livebox S ( normalement avec frais offert ) , je viens d'apprendre que je ne recevrai pas celle-ci  ( selon le sce technique est elle toujours résever au nouveau abonné) mais une livebox 6 ( il faut savoir que mon débit plafonne à 1 Gb avec ma livebox 4 et donc le service technique me remplace celle-ci par une livebox 6) , je ne sais pas quoi penser de tout ceci ........🤔 

 

voir mon topic ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/D%C3%A9lai-et-conditions-de-livraison-...