annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Oui,

Après 5 ans de fidélité, on me propose la Livebox S ... en passant à des offres Orange !

Surréaliste !

C'est probablement qu'il est temps de partir.

stephrem85
Top Contributeur

@FSSB 

Vous avez une offre à 30,99€?

Oui, à nouveau, après une année à 25.99.

Et toujours une Livebox 4.

Pas vraiment les standards du marché actuellement.

stephrem85
Top Contributeur

@FSSB 

Oui en effet vous avez une vieille offre ou la Livebox S n’est pas encore disponible. 

J'avais un abonnement fibre 25.99 avec Livebox 5 et j'ai pu changer vers l'abonnement 24.99 et Livebox S, simplement dans l'application MySosh en allant dans Offre et Options / Vos Options / Ajouter une Option / Livebox / Livebox S.

La différence est importante entre les Livebox 5 et S : je passe en wifi de 500 Mb/s à 1000 Mb/s sur mon téléphone ou mon PC.

Mon fils a un abonnement 30.99 et lui n'a pu faire le changement, il a juste la possibilité d'être rappelé quand il va dans l'option Livebox S, et quand il se fait rappeler l'interlocuteur lui dit que le changement n'est pas possible.

Très étrange, cette politique est peut être compréhensible d'un point de vue financier pour l'entreprise mais ça manque vraiment de clarté...

SOSH161
Apprenti sosheur

Je suis client chez SOSH depuis plus de 8 ans. J’ai effectué la migration vers la nouvelle offre, dans laquelle il est clairement indiqué que l’échange de la Livebox 4 vers la Livebox 5 est offert. Pourtant, on me refuse maintenant cet échange.

De plus, j’ai reçu un bon de transport pour retourner mon matériel, sans explication. 😠

Je suis très déçu de la façon dont SOSH traite ses clients fidèles…Screenshot from 2025-09-21 16-22-50.png

ziv
Top Contributeur

De nos jours, c'est l'offre 24,99€ / Livebox S, Wifi 6/7, fibre 2Gb/s partagés que tu veux, pas une Livebox 5 vieillissante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@SOSH161 

sur ta capture d’écran on t’offre pourtant la livebox S sans frais ??

Bret9533
Sosheur hyperactif

J'avais la même copie d'écran ! Je n'ai pas obtenu la livebox  S .

SOSH161
Apprenti sosheur

@stephrem85 

Non, il ne m’a pas échangé la Livebox S.  En plus, il m’a demandé de retourner mon boîtier fibre. Du coup, même ma Livebox 4 vieillissante ne sert plus à rien ...😓 Est-ce qu’un conseiller Sosh pourrait m’aider ?"