annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

653 réponses653

Eugénie_M
Webconseiller

@Ge0ffroy, Je viens d'échanger avec notre service technique concernant votre débit. Pour vous accompagner au mieux, pourriez-vous me partager en message privé le mail reçu qui mentionne votre éligibilité ? Je reste disponible pour vous aider.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je ne porte pas particulièrement d'intérêt à cette box, SEULEMENT à son prix... Continuer de payer plus de 30 euros par mois pour des capacités bien inférieurs à celles d'une offre à 24 euros me parait totalement aberrant. 

Je ne pense pas rester cliente jusqu'à la migration potentielle de l'offre. 6 euros par mois ce n'est pas rien pour des clients qui ont déjà été augmentés. 

Les réponses données par les conseillers hautains du tchat se contredisent, difficile de croire que le prix s'alignera un jour sur cette nouvelle offre. Aucun geste commercial ou alignement sur les prix n'est fait, alors que ce n'est pas une offre spéciale mais la seule et unique offre de fibre actuellement disponible à l'achat. Cela dure depuis Juin et rien n'a été fait jusque là, pourquoi cela changerait dans deux mois ?

Je comprends que les forfaits mobiles fonctionnent comme cela puisque ce sont des offres à durée limitée et avec différentes propositions (+ ou - de données par exemple) mais là ce n'est pas le cas...

Je suis réellement déçue par les décisions qui ont été prises...

Cristal_K
Webconseiller

@Helene__, Croyez bien que, en tant que conseiller client, notre objectif premier est de vous satisfaire.

Malheureusement, les contraintes qui nous sont imposées, par l'absence de marge de manœuvre notamment, nous empêchent d'atteindre cet objectif ce jour 😔.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mais ne demandant ni à changer de box ni à augmenter mon débit qui me suffit, pourquoi ne pas seulement aligner les prix ? 

La nouvelle box et ses capacités ne m'interessent pas. Ce n'est que son tarif... 

Eugénie_M
Webconseiller

Je comprends tout à fait votre ressenti face aux nouvelles offres.

Malheureusement, ce nouveau tarif n'est pas disponible en changement d'offre pour le moment.

Cette situation peut évoluer et sera visible sur votre espace client.

Je sais que notre réponse n'est pas celle que vous attendiez et espérons que vous comprenez que nous sommes limités.

Cependant, je fais remonter votre situation de mon côté.

Je ne peux garantir le résultat, mais j'estime essentiel d'accomplir cette tâche.

Belle fin de journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ils ne peuvent pas grand chose, si vous n'êtes pas éligible pour des raisons obscures de la politique commerciale de la boite, ils ne pourront pas vous basculer sur le nouveau tarif.

J'ai laissé couler pendant 1 an et malgré mon ancienneté de plusieurs dizaines d'années chez Orange, pas de proposition, sans doute ont ils jugé que vu le nombre d'années je ne partirais pas...

Du coup je l'ai finalement fait... Simple comme bonjour et je suis donc désormais 1 euro en dessous du tarif mensuel auquel ils ne voulaient pas m'aligner... Je reviendrais peut-être un jour si le service là où je suis maintenant ne me satisfait plus...

En tout cas si vôtre soucis c'est le tarif il ne faut pas hésiter à partir, c'est tellement simple, je l'ai fait en quelques jours sans rupture d'internet et si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone, la migration avec le RIO est simple comme bonjour.

Et au moins bénéficier de la livebox S ? Parce que j’ai la 4 depuis 2018…

Si pas de solution, Freebox Pop S : moins cher, wifi 7… et le reseau fibre est d’aussi bonne qualité maintenant. 
Des responsables marketing lisent la voix des clients ? C’est quand même affligeant… 51 pages de commentaires, aucune solution, aucune marge de manoeuvre, aucune prise en compte de nos demandes. 
La base, c’est de proposer la Livebox S pour 10€…

Ludo1005
Sosheur junior

Bonjour oui  vous pouvez c'est 50 balles je viens de le faire a l instant  en ligne 

Option,live box s, indisponible, offre compatible  et continuer

 

 

 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour Ge0ffroy,

Je ne vois pas trace de votre message privé.😢

Je reste à votre disposition aujourd'hui si vous souhaitez me contacter à nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée à vous,

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est ce que je pense aussi faire malheureusement... J'aurais préféré eviter toute cette paperasse et interventions de techniciens mais bon. Je profiterai sans doute d'un déménagement pour changer si rien n'a été fait d'ici là. Vraiment l'impression d'être prise pour une nouille dans cette histoire. 

Drôle de politique commerciale quand même...