annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

714 réponses714

Bastien2002
Sosheur occasionnel

Bonjour,

en appelant hier, j'ai basculé sur la nouvelle offre fibre avec la nouvelle livebox s !

elle arrive aujourd'hui

patdu11
Sosheur

Capture d'écran 2026-01-11 095501.png

quand Sosh  changera sa politique de mise en service  de 39  Euros et ancien client , je changerait  de box !

il faudra bien un jour renouveler le pack de livebox 5 !

sosh fible
tel portable Sosh

ziv
Top Contributeur

Tu peux attendre longtemps. Les Livebox Play de 2013 sont toujours en circulation...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

patdu11
Sosheur

Oui effectivement  il y a encore des livebox play  en circulation  une honte 

Quand le bizness ( rendement maximum )  prend le dessus  au détriment  de "l égalite" perf prix "

on peu pas faire grand chose !

sosh fible
tel portable Sosh

ziv
Top Contributeur

Bah, tant qu'elles marchent et qu'elles font le taf pour leurs usagers, pas de raison de les changer, surtout que pour des raisons environnementales, plus la durée de vie d'un équipement est prolongée, mieux c'est. Certes le Wifi est un peu vieux dessus mais elles sont capables d'assurer de la fibre 1Gb/s en Ethernet donc largement assez pour la plupart (j'ai utilisé une LB3 en fibre pendant 10 ans).

Tout ça pour dire que si tu décides de ne pas demander de remplacement de box, c'est que tu considères que finalement ta box actuelle fait suffisamment bien le taf.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@patdu11 

As tu simulé le changement d’offre pour voir si des frais te sont effectivement appliqués ?

car je n’ai eu aucun frais en changeant d’offre en novembre dernier. 

bien sur simulation   faite ( post plus haut capture ecran)

frais de mise en service de 39 Euros 

sosh fible
tel portable Sosh

@patdu11 

Ton post plus haut ne simule pas le changement d’offre. 
il faut cliquer sur continuer avec cette offre pour voir si il y a vraiment des frais d’appliqué. 

sebdepringy77-2
Sosheur

changer pour une livebox qui ne supporte meme pas le rj45 en 2.5gb... super sosh/orange !

Bastien2002
Sosheur occasionnel

Hey

mais calcule tout ! on s'en fou de payer 39 en one shot si tu économise 5€ tous les mois.

En 8 mois c'est payé !