annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne est en cours d'activation depuis 2 mois

Nktm1
Sosheur junior

Bonjour 

Cela fait deux mois que j'ai souscrit à sosh pour internet et la tv. 

Le problème c'est qu'il y a toujours écrit comme quoi c'est en activation en cours et je n'ai pas de facture ni de prélèvement depuis 2 mois. 

De plus j'ai maintenant des problème de connexion.  Sur le chat ils sont tous incompétent, soit il quitte la conversation soit il me dise de la ******. Bref avez vous déjà eu ce cas ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nktm1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nktm1,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que cela soit dans d'autres circonstances.


Pourriez-vous je vous prie m'expliquer quelle est votre difficulté exactement ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon