le 11-01-2020 13:15
Bonjour,
Il y a quelques semaines, un conseillé Sosh me vend une offre Sosh Fibre, avec qui j'ai clairement donné mon adresse et qui m'a affirmé que tout était OK pour le raccordement de la fibre.
J'ai réceptionné le matériel dans un point relais, et lors de l'intervention, le sous traitant de raccordement me téléphone et me donne RDV à une adresse différente de la mienne ( mon ancien domicile ). Nous annulons donc l'intervention, après des heures à galerer pour avoir un interlocuteur Sosh, il me dit qu'ils me rappelleront sous 72h. Bon, ça fait une semaine, toujours rien, sauf un mail me confirmant que j'avais annulé l'intervention et qu'il fallait que je renvoi le matériel.
J'aurais bien aimé avoir un service client pour l'accompagnement de l'installation, ainsi qu'une reprogrammation de l'intervention chez moi. Mais jusqu'ici, juste un ras le bol des services client désastreux et d'un répondeur téléphonique qui n'apporte aucune réponse...
Que faire pour avoir un rappel ?
le 11-01-2020 14:43
Bonjour,
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !