Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je devrais passer à la fibre aujourd'hui, normalement entre 8h et 11h mais il est 12h08 et aucune nouvelle de personne que faire les chat ne mènent à rien.
Cdlt
Bonjour @Lagoal93
Votre installation fibre a-t-elle pu avoir lieu ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Malheureusement non après une journée à essayer d'avoir des nouvelles via le chat Sosh, a 16h30, un technicien m'a enfin appeler pour me dire qu'il ne viendrait pas." Ah bon"
Le pire c'est qu'il a noté dans son rapport que suite à notre discussion j'avais décidé d'annuler la commande.
Merci Sosh
Bonjour @Lagoal93,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !