La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migration ADSL vers fibre

Bonjour,

Je devrais passer à la fibre aujourd'hui, normalement entre 8h et 11h mais il est 12h08 et aucune nouvelle de personne que faire les chat ne mènent à rien.

 

Cdlt

3 réponses3

Bonjour @Lagoal93 

 

Votre installation fibre a-t-elle pu avoir lieu ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Bonjour Matthieu,

Malheureusement non après une journée à essayer d'avoir des nouvelles via le chat Sosh, a 16h30, un technicien m'a enfin appeler pour me dire qu'il ne viendrait pas." Ah bon"

Le pire c'est qu'il a noté dans son rapport que suite à notre discussion j'avais décidé d'annuler la commande.

 

Merci Sosh

 

Bonjour @Lagoal93,


Afin de vous apporter mon aide pour  vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Merci.

Rizo





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés