le 19-02-2021 12:32
Bonjour,
Depuis le 17 février plus de connexion internet
J alerte le jour meme et on m'informe d'une intervention le lendemain entre 13h et 18h.
Le lendemain à 18h30 toujours personne. J alerte une nouvelle fois et on m'explique que les techniciens interviennent jusque 18h donc ils peuvent encore passes ( il doit y avoir un décalage horaire entre l heure france et l heure sosh)
Ma.voisine est dépannée (parce qu elle a un compte pro mais le technicien ne peut pas me dépanner parce que orange lui a demandé d aller chez la voisine et pas chez-moi, bien qu il ait identifié la panne)
J alerte le 19 février matin . Un conseiller me rappelle pour me dire qu il va remonter l information et qu un technicien va me.rappeler dans la.demi journée et quil faut que je sois patient ... depuis 3 jours je n ai plus de connexion internet et donc plus de télé. Et je ne peux.pas aller bosser parce que j attends un technicien qui viendra je ne sais quand ...
Prise en compte de ma.demande par les conseillers Sosh plus que déplorable et j attends toujours un dépannage...