La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non respect des delais de depannage

Bonjour, 

Depuis le 17 février plus de connexion internet 

J alerte le jour meme et on m'informe d'une intervention le lendemain entre 13h et 18h.

Le lendemain à 18h30 toujours personne. J alerte une nouvelle fois et on m'explique que les techniciens interviennent jusque 18h donc ils peuvent encore passes ( il doit y avoir un décalage horaire entre l heure france et l heure sosh)

Ma.voisine est dépannée (parce qu elle a un compte pro mais le technicien ne peut pas me dépanner parce que orange lui a demandé d aller chez la voisine et pas chez-moi, bien qu il ait identifié la panne)

J alerte le 19 février matin . Un conseiller me rappelle pour me dire qu il va remonter l information et qu un technicien va me.rappeler dans la.demi journée et quil faut que je sois patient ... depuis 3 jours je n ai plus de connexion internet et donc plus de télé.  Et je ne peux.pas aller bosser parce que j attends un technicien qui viendra je ne sais quand ...

Prise en compte de ma.demande par les conseillers Sosh plus que déplorable et j attends toujours un dépannage...

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés