le 12-12-2019 21:17
Bonsoir,
je viens de changer de fournisseur Internet (freebox à Sosh) avec portabilité du numéro. J'ai pris l'offre Sosh le 03 Decembre et d'après le suivi de commande je devais avoir un portabilité le 19 Décembre (ce qui me parait un délai incroyablement long).
- Ce midi j'ai perdu mon accès Internet . je me suis dit que Sosh était intervenu et avait écrasé la ligne.
- cet après-midi je reçois un SMS de SOSH : "Vos services Internet pour le 0296....... sont activés avec le débit VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox . etc etc "
Ce soir je branche ma Livebox mais ça ne va pas loin : "Réseau Orange non détecté"
Que dois-je faire ? je n'ai plus d'Internet et ce n'est déjà pas facile our faire le présent post
Merci
Sergio
le 16-12-2019 14:58
Bonjour @giobzh
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2019 16:08
Bonjour,
j'ai oublié de mettre à jour (car pas d'Internet à la maison).
J'ai chatté avec un conseiller Sosh qui m'a renvoyé vers un numéro de teleph. Après qqs test sur mon unité de raccordement , rien n'a changé et un technicien va intervenir Mercredi et si rien de mieux , il viendra vérifier chez moi. Je pense que le problème n'est pas chez moi, c'est suite à l'écrasement de la ligne que le problème est apparu.
Merci
le 27-12-2019 11:37
Bonjour,
même après intervention des techniciens orange (changement prise chez moi, changement cable dans la rue, changement broche au répartiteur, puis intervention prévue sur le réseau) , c'est toujours exactement la même chose.
Je vous envoie un MP .
Cordialement
le 27-12-2019 18:08
Bonjour @giobzh
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et suite à nos interventions, le technicien me précise qu'un câble aérien est dégradé. Il a transmis votre dossier à nos équipes techniques dédiées, pour un rétablissement prévu le 31/12.
Je vous invite à patienter et une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-12-2019 14:45
Bonjour, merci pour les infos.
J'espère que l'intervention aura bien lieu demain le 31/12. Car pour le moment j'ai souvent eu de mauvaises infos :
- les techniciens, venus le Mercredi, m'ont dit que le service dédié interviendrait avant le WE
- 2 heures après j'ai reçu un SMS me disant que ce serait réparé au plus tard le 26/12 à 18h (soit 8 jours plus tard)
- le 27/12 j'ai appélé on m'a dit que l'intervention était en cours le jour même.
- et donc maintenant ce serait le 31/12 . Espèrons !
Cordialement
le 01-01-2020 10:49
Bonjour et bonne année à tous.
Orange est bien passé hier et ils ont réparé le câble aérien , ils m'ont appelé le matin pour me dire que c'était fait.
Et j'ai eu un vrai coup de bosst dans mes débits VDSL !
- en download je suis passé de 50-55 à 80-85 Mbps ....
- en upload de 12-13 à 17-18 Mbps ...
Comme quoi les installation étaient un brin vétustes et avaient besoin d'être rénovées (prise chez moi, 2 câbles aériens, broche répartiteur).
2020 commence bien