La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Numéro ligne

Bonjour,

j’achète une maison dans 10 jours. Je souhaite avoir internet (sosh car résidence secondaire). La propriétaire actuelle m’a donné son numéro client Orange et son numéro de ligne fixe orange (qui contient des lettres ?!?!) comment puis-je trouver le numéro de ligne associée pour m’abonner sachant qu’il y a 3 maisons avec la même adresse géographique ?

merci d’avance 

 

[Edit : sujet déplacé dans le bon salon]

 

5 réponses5

Bonjour @BWA

 

Un numéro de ligne fixe n'a pas de lettres que 10 chiffres.

Je sais mais voilà ce qu'il y a sur la facture de la propriétaire !

ligne fixe : 02**************

 

d'où ma question 

[EDIT : Merci [@ BWA] de ne pas afficher de données personnelles en public].

La personne ne peut pas vous donner son numéro à 10 chiffres ? 

Elle n'a pas le numéro de ligne fixe avec 10 chiffres. Elle a le numéro de ligne avec des chiffres et des lettres (je confirme qu'il y a ds lettres sur la facture sur la ligne ligne fixe). Le numéro a 10 chiffres était un numéro IP mais sosh ne le reconnaît pas.

Sa ligne est toujours active ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés