La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Obtenir mon numéro de PTO

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de mon numéro PTO. Malheureusement mon boîtier fibre a été collé entre le mur et le radiateur lors de l'installation je ne peux donc pas voir le numéro apposé dessus...

 

Quelqu'un pourrait m'aider afin de retrouver mon numéro PTO ? Malheureusement je n'ai pas pu avoir cette information via la chat.

 

Bonne journée !

3 réponses3

Bonjour @RainbowTrain 

 

le numéro pto n’est pas nécessaire pour souscrire. 

Merci de votre retour rapide !

 

Justement j'ai déjà souscrit. Et lorsque le technicien est venu faire l'installation il a collé mon boîtier dans un endroit rendant la lecture de l'étiquette impossible. 

 

Maintenant j'aimerais retrouver le numéro qui y a sur cette étiquette. Quelqu'un de chez Sosh devrait pouvoir me le fournir ?

Si votre livebox fonctionne vous n'avez pas besoin de ce numéro. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés