le 01-03-2022 10:47
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un abonnement internet fibre + tv il y a quelques jours et surprise, une nouvelle offre de 10€ moins chère par mois qui arrive hier...
La ligne n'étant pas activée, ai-je un moyen de me faire basculer sur la nouvelle offre en gardant le matériel déjà reçu et le RDV avec le technicien ? Ou bien suis-je obligé de me rétracter, tout renvoyer et éventuellement re-souscrire à la nouvelle offre ?
Merci pour votre aide et retour d'expérience
le 01-03-2022 23:12
Bonjour @Cyril-S
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2022 23:12
Bonjour @Cyril-S
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h