annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement BOITE SOSH - service client injoignable

ALTO34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai souscrire à la boite SOSH mais le service qui est sensé nous rappeler est injoignable...

 

Avec ce désagrément j'ai également une question ou j'ai plutot besoin d'une confirmation.

 

Avec l'offre de remboursement des frais de l'ancien opérateur, je lis dans les conditions, "joindre la facture supportant les frais de résiliation de l'ancien opérateur ainsi que les éventuels mois restant dû du contrat précédent. Avec cela je comprend que l'ODR prend en charge, dans la limite des 100 euros, également le restant de l'engagement chez l'ancien opérateur si cela reste dans le budget des 100 euros.

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @jef7956 et @ALTO34

 

La réponse est oui c'est écrit noir sur blanc sur le formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Jusqu’à 100€ remboursés 

sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur

 

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, d'après ce qui écrit dans la description, le montant maximum du remboursement sera de 100€

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @jef7956 et @ALTO34

 

La réponse est oui c'est écrit noir sur blanc sur le formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Jusqu’à 100€ remboursés 

sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur

 

 


À bon droit, aider on doit !