Répondre

Offre de remboursement BOITE SOSH - service client injoignable

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎27-08-2018
Solution approuvée

Offre de remboursement BOITE SOSH - service client injoignable

Bonjour,

 

Je souhaiterai souscrire à la boite SOSH mais le service qui est sensé nous rappeler est injoignable...

 

Avec ce désagrément j'ai également une question ou j'ai plutot besoin d'une confirmation.

 

Avec l'offre de remboursement des frais de l'ancien opérateur, je lis dans les conditions, "joindre la facture supportant les frais de résiliation de l'ancien opérateur ainsi que les éventuels mois restant dû du contrat précédent. Avec cela je comprend que l'ODR prend en charge, dans la limite des 100 euros, également le restant de l'engagement chez l'ancien opérateur si cela reste dans le budget des 100 euros.

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ALTO34
‎02-09-2018 12:14
Top Contributeur
Envois : 20 603
Inscrit : ‎16-11-2012

Re: Offre de remboursement BOITE SOSH - service client injoignable

Bonsoir @jef7956 et @ALTO34

 

La réponse est oui c'est écrit noir sur blanc sur le formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Jusqu’à 100€ remboursés 

sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur hyperactif
Envois : 137
Inscrit : ‎27-08-2018

Re: Offre de remboursement BOITE SOSH - service client injoignable

Bonjour, d'après ce qui écrit dans la description, le montant maximum du remboursement sera de 100€

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ALTO34
‎02-09-2018 12:14
Top Contributeur
Envois : 20 603
Inscrit : ‎16-11-2012

Re: Offre de remboursement BOITE SOSH - service client injoignable

Bonsoir @jef7956 et @ALTO34

 

La réponse est oui c'est écrit noir sur blanc sur le formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Jusqu’à 100€ remboursés 

sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution