annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre duo sosh fibre

Riby
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis client sosh avec un forfait mobile 150go à 15.99€ mais je souhaiterais basculer en forfait duo box internet fibre et forfait mobile 200go à 40.98€!

l'offre semble être pour les nouveaux mais est disponible quand même dans la sélection !

si je valide j'ai peur de me retrouver avec 2 forfaits (le premier et celui du duo box)

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'offre duo est juste une facilité de souscription pour souscrire à un forfait fixe+forfait mobile en même temps (ça reste deux forfaits indépendants).

Il faut souscrire à un abonnement fibre seul et, malheureusement, se contenter de ton forfait mobile car celui qui t'intéresse, au tarif qui t'intéresse, n'est vraisemblablement pas autorisé en migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Riby 

L'offre duo est proposée uniquement pour souscrire mobile et box en même temps. Il y aura toujours 2 factures séparés. 

Dans votre cas ne validez rien et souscrivez tout simplement une offre box.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'offre duo est juste une facilité de souscription pour souscrire à un forfait fixe+forfait mobile en même temps (ça reste deux forfaits indépendants).

Il faut souscrire à un abonnement fibre seul et, malheureusement, se contenter de ton forfait mobile car celui qui t'intéresse, au tarif qui t'intéresse, n'est vraisemblablement pas autorisé en migration.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...