le 27-08-2021 14:30
Bonjour,
j'ai contrat Boite Sosh "ADSL" (j'ai déjà un livebox 4) et, la fibre venant d'être installée dans mon quartier, je viens de souscrire à un contrat "Fibre". Un technicien doit venir dans 2 semaine faire l'installation de la ligne. J'ai reçu, il y a 3 jours, un colis comprenant un adaptateur fibre et, à ma surprise, une boite TV alors que je n'ai pas souscris à l'option TV... Comment peut-on corriger celà ? Par ailleurs, est-ce que mon contrat ADSL sera automatiquement résilié au passage à la fibre ?
merci d'avance pour votre aide.
Cédric.
le 01-09-2021 10:36
Comment peut-on contacter un conseillé Sosh par le chat pour cette question ?? (impossible de trouver le chat ... ).
le 02-09-2021 08:40
Bonjour @cédriclh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2021 14:24
Bonjour @cédriclh,
Votre passage à la fibre est une migration, il n'y a de ce fait pas de contrat à résilier.
Souhaitez-vous que j'annule l'option TV ?
En attente de votre réponse.
Florian
le 04-09-2021 17:06
Merci pour votre réponse. Oui, je veux bien que vous annuliez l'option TV svp (nous n'avons pas de télé...).
Concernant la boite TV que j'ai reçu, est-ce que je pourrai simplement la donner au technicien qui viendra nous raccorder à la fibre le 15/09 ou dois-je la réexpédier ?
Cordialement,
Cédric.
le 06-09-2021 16:12
Bonjour @cédriclh
J'ai fait le nécessaire. Une fois la commande validée, l'option TV sera supprimée et vous recevrez un bon de transport pour la restitution du matériel TV. Il ne faut pas donner le matériel au technicien.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-09-2021 22:51
Ok, très bien, merci!
le 08-09-2021 09:13
Bonjour @cédriclh
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Je reste bien-sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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